Magazine Conso

Hilton et Uber partenaires à Long Terme pour Créer une Expérience Voyage Unique

Publié le 26 septembre 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

Hilton Worldwide a annoncé récemment son partenariat avec Uber, une plate-forme technologique qui révolutionne le moyen de voyager. Elle offre un large choix de fonctions simplifiant ainsi le quotidien des clients Hilton.

Grâce à ce partenariat, la clientèle des hôtels du groupe Hilton Worldwide peut :

- Définir des " rappels de courses ", inédit dans le secteur du voyage, cette fonction offre la possibilité aux utilisateurs, en touchant simplement l'écran, d'envoyer une notification à leur chauffeur Uber qui sera alors informé de l'adresse de l'hôtel où ils séjournent. Ainsi, adieu aux longues files d'attente des taxis lorsqu'il est l'heure de rentrer à l'hôtel.

- Envoyer des notifications automatiques pour commander une voiture Uber à partir de leur hôtel et vers leur hôtel.

- Bénéficier du guide digital " Scène locale " dévoilant les meilleures adresses de restaurants et endroits branchés fréquentés par les usagers Uber dans les 20 plus grandes villes américains.

Avec l'application HHonors, les membres peuvent également réserver un séjour, s'enregistrer, choisir leur chambre, précommander des services supplémentaires et utiliser leur smartphone comme une clé numérique pour ouvrir la porte de leur chambre d'hôtel.

Dans le cadre de ce nouveau partenariat, Hilton Worldwide a le plaisir d'offrir 20$ sur leur première course à ses clients qui s'inscriront au service Uber.

L'inscription sur Hilton HHonors est gratuite et accessible à tous les clients. Pour plus d'informations, visitez le site HHonors. Pour plus d'informations sur Uber et s'inscrire, rendez-vous sur get.uber.com/go/HHonors.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 65044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines