Magazine Politique

La lune du soir est belle

Publié le 27 septembre 2015 par Falconhill
Pas encore rouge. Mais belleLa lune du soir est belleLes limites de mon appareil photo. Le Sony, je le maîtrise pas encore. Et l'iPhone 6, bah c'est un iPhone...
J'ai vu que j'ai des amis sur Facebook qui canardent joliment la lune. La même que chez moi (enfin quelques rues derrières). Je leur piquerai les clichés. 
Pour l'instant, Galia s'en moque de la lune. Elle s'amuse bien dans le jardinLa lune du soir est belleEt nos verts viennent d'égaliser (magnifique Perrin : qu'il aille en équipe de France à la place des Sakho , Evra, Sagna ou Zouma). Les beaux-parents et Galia sont heureux.
Marseille, c'est pitoyable. Les déclarations du jour d'Aulas aussi sont pitoyables (le calendrier est aujourd'hui sa cause de chouine), mais Aulas lui même est pitoyables. Plus qu'un Guignol... (Et quelque chose me dit que vu combien il craque en ce moment, il durera peut être guère plus dans le football lui non plus)
Enfin bon. Retournons voir la lune 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Falconhill 1369 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines