Magazine Beauté

J’ai testé Noxzema

Publié le 08 septembre 2015 par Sonia @Soinsdebene

J’ai testé Noxzema

J’ai testé Noxzema

Coucou les filles. A la base et en paraphrasant Fabella, elle est décrite comme étant une " crème nettoyante, purifiante et formulée à base d'eucalyptus, de soja et d'huile de lin. Elle pénètre profondément dans les pores pour enlever la saleté, le gras et le maquillage. Elle rafraîchit, assèche les boutons, rend le visage lisse et doux après son utilisation. Testée sous contrôle dermatologique, elle s'utilise sur une peau sèche ou humide en faisant des mouvements circulaires avec le bout des doigts avant de rincer ".

Ingrédients : Eau , acide stéarique , Linum Usitatissimum Seed Oil ( lin ) , Glycine Soja Oil ( soja ), propylène glycol, la gélatine, le camphre, le phénol , l'hydroxyde d'ammonium , Eucalyptus globulus Feuille

Noxzema est donc une crème nettoyante qui peut s'utiliser sur peau sèche ou humide.

Il aurait également des effets anti-boutons et serait un plus pour les peaux acnéiques. Alors la première fois que j'en ai entendu parler c'était au cours d'une discussion parlant des astuces pour la peau grasse sur mon groupe Facebook Vente et troc de produits cosmétiques pour peaux noires. Sur le coup, j'étais assez dubidative et même perplexe. Une crème nettoyante Really Je me demandais si ce n'était pas mieux en masque ou autre. Mais les revues sur le net semblaient bonnes de même que les avis positifs. Je me suis dite pourquoi pas... Et je me suis lancée!

Comment ai-je utilisé Noxzema?

J'ai pris le Noxzema Classic clean " Moisturizing cleansing cream " à la boutique en ligne Fabella. Il coûtait 4500 F pour un pot de 340g. Il y en a d'autres types. La quantité est énorme et le pot dure super longtemps! Quand je l'ai ouvert, j'ai été séduite par le côté mentholé qui est assez présent. Je l'ai appliqué un soir, sur visage légèrement humide après mon eau micellaire. J'ai massé en faisant des mouvements circulaires. J'ai laissé poser environ 1 minute et je suis passée sous la douche, je l'ai rincé. Je vous conseille d'éviter le pourtour des yeux, vu le menthol ca peut piquer un peu.

Qu'ai je obtenu comme résultats avec Noxzema?

Après rinçage j'avais la peau propre, douce et surtout sans film gras. Un peu comme l'aurait fait un savon mais sans le côté " tiraillement ". J'ai appliqué ma crème et je me suis couchée. J'ai essayé de l'intégrer dans ma routine chaque soir pendant 1 semaine. Et oh miracle je constatais que ma peau brillait moins. Avant j'avais tout le visage qui brillait au bout de 2h de temps et là c'était juste la zone T surtout le nez et après 4 à 5h de temps!

J'étais un peu surprise, alors je l'ai retiré de ma routine (pour voir si c'était bien le produit) et au bout d'une semaine, ben ma peau est redevenue grasse lol.

J’ai testé Noxzema

Donc maintenant je l'ai adopté, et intégré dans ma routine quand je n'ai pas la flemme. Je le fais un soir sur deux. Ca nettoie bien et ça me convient parfaitement. Pas de réaction comédogène (j'ai une peau hyper réactive aux produits cosmétiques). Par contre je n'ai pas remarqué d'effet sur les boutons.

Qu'est ce que je pense du Noxzema en définitive?

C'est donc un produit intéressant pour celles qui luttent comme moi au quotidien pour la peau grasse par ces temps de chaleur pour éviter de ressembler à un beignet de friture après quelques heures. Je l'ai intégré depuis 1 mois à ma très allégée ces temps ci par ailleurs, j'ai zappé la lotion tonique, oui je sais routine peau grasse

J’ai testé Noxzema
Et j'ai vraiment l'impression que ma peau est moins grasse et ce malgré le soleil que nous connaissons lol.

Et vous, avez vous déjà utilisé le Noxzema? Qu'en pensez vous? Seriez vous tentée?

PS : Article non sponsorisé
J’ai testé Noxzema

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sonia 1238 partages Voir son profil
Voir son blog