Magazine

Fermeture provisoire

Publié le 27 septembre 2015 par Despasperdus

Ces derniers jours, les plus folles rumeurs se répandent sur le net. Elles plongent même les salles de rédaction les plus prestigieuses dans le désarroi . Le blog serait définitivement fermé ! Ne me demandez pas lequel, voyons : celui-là ! Que vous êtes taquin-ne-s !

fermeture27092015.JPG

Je dois rétablir toute la vérité. Ce haut-lieu de culture et de pensée politique stratosphérique qui participe au rayonnement du globe dans le système sollers solaire est en mode pause pour une durée indéterminée.

fermeture2792015.JPG

Fort heureusement, notre ministre de l'économie est - comment il dit le Valls pour justifier l'impétuosité ultralibérale du Macron ? Ah, oui talentueux - un ardent combattant de la précarité pour tous, hormis - puisque toute règle a son exception - pour les congénères de sa caste oligarchique.

Schtroumpf.JPG

Quoi qu'il en soit, cette regrettable interruption devrait être brève. Mes équipes schtroumpfent sans compter !

lutta.JPG

En attendant pour tromper votre ennui et votre spleen, je vous propose de visiter les blogs de mes confrères, camarades, et néanmoins pour certain-e-s ami-e-s.

geant_vert.JPG


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Despasperdus 4879 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte