Magazine Beauté

La collection Midnight siren de kiko

Publié le 27 septembre 2015 par Benebeautyblog
La collection Midnight siren de kikoLa collection Midnight siren de kikoHello hello tout le monde !! J'espère que vous allez bien ? Pour ma part, les prochaines semaines vont être assez intenses (au moins jusqu'à dimanche) ! Je serai TRES souvent sur Paris pour des formations avec mon boulot mais ne vous inquiétez pas, ça ne va pas m'empêcher de vous préparer des articles :). Bref, aujourd'hui je reviens pour vous parler de la dernière collection de Kiko "Midnight siren". 
Cette collection était assez complète puisqu'elle était composée de produits pour le teint, pour les lèvres et les yeux... Bon j'ai pas tout acheté hein ! Parce que encore une fois il y a beaucoup de produits qui ressemblent aux produits des anciennes collections. J'ai choisi deux highlighters et un rouge à lèvres. Malgré tout ce choix j'aurais tout de même apprécié un mascara, j'dis ça j'dis rien ;) 
Cream radiance highlighter (10,90€)
La collection Midnight siren de kiko
Oui oui il s'agit bien d'highlighters :)! Regardez moi ce packaging vraiment plus qu'original ! Le packaging est en plastique, se referment grâce à un système aimanté assez fort pour pas qu'il s'ouvre facilement et est doté de reflets irisés couleur "aubergine" je trouve. 
La collection Midnight siren de kiko
En ouvrant ces petites "boîtes" rondes, on trouve donc obligatoirement les highlighters. D'ailleurs je ne m'attendais pas du tout à cette texture ^^ Elle est très crémeuse et légère ! La texture ressemble beaucoup aux illusion d'ombres de Chanel mais un peu plus compact.... Vous voyez ? Ahah. Et en plus on a un miroir (bon assez petit mais un miroir quand même).
La collection Midnight siren de kiko
Le 1er est le Twilight gold et le 2nd Alluring sand. Ne vous attendez pas à avoir une pigmentation de malade !! Ici, kiko a plus misé sur les reflets grâce aux paillettes. Le fait que l'highlighter ne soit pas TROP pigmenté rend le produit très modulable (on diminue vite le risque boule à facettes).
Matte muse lipstick (6,90€)
La collection Midnight siren de kiko
Bien sûre je ne pouvais m'empêcher de prendre un produit pour les lèvres :) Et c'est vrai que le packaging m'a beaucoup interpellé ! Au 1er abord on dirait vraiment un vernis ! Encore une fois le packaging est très original non ? Le tube est en verre très épais et solide (ne vous amusez quand même pas à le faire tomber par terre^^). Parmi les 6 tons, j'ai opté pour la teinte 06 Luxury sangria qui est la teinte la plus foncée.
La collection Midnight siren de kiko
L'embout est spécial :) Pas inconnu mais spécial et je peux vous dire que j'aime beaucoup beaucoup. Le bout permet de dessiner le contour des lèvres et le creux de diffuser la couleur sur l'ensemble des lèvres. Le rouge à lèvres est sous forme liquide mais se transforme en une texture mat, par contre il faut pas être pressé !!! Comptez environ 10min mais ce n'est pas non plus un défaut puisque cela permet de corriger les petits défauts. L'odeur n'est pas géniale mais discrète !
La collection Midnight siren de kiko
J'ai toujours une appréhension quand j'achète ce type de produit, par peur de me retrouver avec une texture collante et très asséchante ! L'expérience qui parle ahah. La pigmentation est très bonne ! La couleur est opaque dès la première application, il faudra bien travailler la matière pour pas qu'on obtienne des démarcations. La texture n'est pas du tout collante (ouf!), par contre il a tendance à marquer les plis... mais ça reste sortable ! Parlons un peu de la tenue, je la trouve très bonne car il a tenu toute la journée même après un repas (où la couleur s'estompe légèrement mais ne part pas)
Globalement, j'ai été satisfaite de mes achats ! Après c'est sûre qu'on retrouve pas mal de produits d'anciennes collections.... Les highlighters sont originaux de par leur texture et le packaging, le rouge à lèvres est un bon produit aussi même si il n'est pas parfait. Niveau prix, kiko s'est rattrapé sur ses collections car ils augmentaient peu à peu. C'est toujours avec autant d'impatience que j'attend les nouvelles collections kiko donc je vous dis à la prochaine ;)collection Midnight siren kiko

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benebeautyblog 662 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte