Magazine High tech

Le mobile ZTE Axon Elite aux caractéristiques haut de gamme est disponible

Publié le 28 septembre 2015 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

Le constructeur ZTE avait présenté lors du dernier salon IFA de Berlin, début septembre, un nouveau smartphone de la gamme Axon se voulant Premium, Elite. Alors que le précédent baptisé Axon Pro n’était disponible qu’aux Etats-Unis, l’Axon Elite est maintenant disponible en Europe notamment sur e-bay. 

Le mobile ZTE Axon Elite aux caractéristiques haut de gamme est disponible


Le smartphone ZTE Axon Elite met en avant son châssis en métal et ses caractéristiques alléchantes pour venir concurrencer les modèles haut de gamme tout en proposant un prix inférieur à 420 €. Il se positionne directement contre les Honor 7 et OnePlus 2, par exemple. Outre son aspect extérieur, l’Axon Elite peut se targuer de proposer (à un tarif relativement abordable donc) un capteur d’empreinte digitale au dos (comme le Honor 7) et un écran équipé de la technologie Corning’Antimicrobial Gorilla Glass. Comprenez que son écran est recouvert d’une couche antibactérienne.

D’un point de vue purement technique, le smartphone ZTE Axon Elite intègre un processeur Qualcomm Snapdragon 810 associé à 3 Go de mémoire vive, un écran tactile de 5,5 pouces affichant une définition Full HD 1920x1080 pixels, un appareil photo numérique de 13 MP au dos qui peut être combiné à un second capteur de 2 MP, pour, selon le constructeur, réaliser des mises au point plus rapide. Il embarque une mémoire interne de 32 Go extensibles via une carte mémoire micro SD (jusqu’à 128 Go). Sa batterie a une capacité de 3000 mAh. Il dispose de deux haut-parleurs frontaux, à l’image des HTC One, par exemple et reste compatible Dolby.
Le smartphone ZTE Axon Elite est animé par la toute dernière version d’Android et une surcouche logicielle My Favor. Il est déjà disponible sur le site e-bay pour 420 € environ.

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine