Magazine High tech

Pebble Time Round, une montre connectée ultra fine et ultra légère

Publié le 28 septembre 2015 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

Le marché des montres connectées prend de l’ampleur et voit son offre produit s’étoffer au fil des mois. L’une des dernières en date est le modèle Pebble Time Round qui se présente comme LA plus légère et LA plus fine au monde. 

Pebble Time Round, une montre connectée ultra fine et ultra légère


Ce n’est pas l’Apple Watch ni un modèle animé par Android Wear. Non, la Pebble Time Round profite de son propre système d’exploitation compatible avec les smartphones Android et iOS. Esthétiquement bien plus proche d’une montre classique que les premières Pebble, la Time Round mesure seulement 7,5 mm d’épaisseur pour un poids de 28 grammes. Elle est proposée en versions 2 bracelets de 14 et 20 mm et trois finitions : noir, gris ou or rose. Plusieurs bracelets sont associables en cuir ou en métal.

Pebble Time Round, une montre connectée ultra fine et ultra légère

Comme les précédentes Pebble Time et Time Steel, la Time Round profite d’un affichage continu avec un écran couleur utilisant la technologie e-paper. Elle permet de recevoir toutes les notifications affichées sur un smartphone et propose également une timeline (sorte d’historique) pour consulter les activités au fil de sa journée.

Pebble annonce une autonomie de deux jours avec une seule charge quand les autres modèles Android Wear ou Apple Watch tiennent une bonne journée et demie. Selon le fabricant, une charge de 15 minutes permet de recharger l’appareil pour une journée de fonctionnement.

Pebble Time Round, une montre connectée ultra fine et ultra légère Pebble Time Round, une montre connectée ultra fine et ultra légère

Pebble Time Round, une montre connectée ultra fine et ultra légère

La montre connectée Pebble Time Round est disponible en précommande à partir de 249 $. Elle sera proposée en boutique à partir de début novembre aux Etats-Unis et au début de l’année 2016 en Europe. 

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14077 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine