Magazine Conso

Arko Essentiel – Granules aux huiles essentielles – sommeil relaxation par Arkopharma

Publié le 29 septembre 2015 par Girlsnnantes

Que celui qui n’a jamais eu des soucis de sommeil, me jette le premier oreiller !

En effet nous avons tous dans notre vie des périodes où l’on dort plus ou moins bien. Avec les années, les enfants ou pire le conjoint qui ronfle, on perd notre capacité à bien et vite s’endormir.

C’est donc pour cela que lorsque mon partenaire Arkopharma m’a proposé un  nouveau test, j’ai sauté de joie et j’ai demandé ces fameuses gélules qui me faisaient de l’oeil.

La promesse :

La Lavande fine favorise la détente et contribue à un sommeil de qualité ; la Marjolaine contribue à la relaxation. Contient également de la Camomille romaine et de la Mandarine.

Les Granules aux huiles essentielles 100% pures et naturelles Arko Essentiel ont été spécialement formulés et parfaitement dosés pour être utilisés en toute sécurité par des adultes.

Sommeil de qualité <3"><3"><3

IMG_6438

Les granulés :

Souvent on associe les huiles essentielles à la diffusion, au massage, et à l’administration de gouttes par voie orale. Ces granules de la taille d’un petit pois permettent de dispenser la juste dose. C’est très pratique ( beaucoup plus que les gouttes) et j’ai aimé le goût immédiatement. Pour certaines personnes il peut être un peu fort mais je pense que ça va quand même.

Composition :

Maltitol – Huile essentielle de péricarpe de Mandarine (Citrus reticulata) – Huile essentielle de sommité fleurie de Lavande fine (Lavandula angustifolia) – Huile essentielle de sommité fleurie de Marjolaine (Origanum majorana) – Huile essentielle de fleur de Camomille romaine (Chamaemelum nobile) – Epaississant : gomme arabique – Edulcorant : glycosides de stéviol.

Recommandations :

Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs. Ne pas utiliser sans avis médical chez la femme enceinte ou allaitante ni chez les personnes épileptiques, allergiques, asthmatiques ou ayant des antécédents de convulsion. Une légère fluctuation de couleur, due au caractère naturel des huiles essentielles, peut apparaitre mais ne nuit en rien à la qualité du produit. Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.

Posologie :

Prendre 2 à 3 granules par jour, à laisser fondre entièrement sous la langue. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Mon avis :

La boite est clairement trop petite car je suis arrivée très vite au bout à mon grand regret. Pour moi deux granulés par jour ont suffit à me calmer et me poser. Cela n’a eu aucun effet miraculeux sur mon sommeil (hélas) mais clairement il y a un eu un impact positif sur mon stress et ma nervosité. Si j’avais continué le traitement au delà, je suis persuadée que cela aurait pu influer sur mon sommeil. Et cela je le saurais bientôt car je viens d’en acheter deux boites ;)

Alors est ce que je le recommande ? Oui car ses effets sont positifs. 

Je me permets juste d’insister sur un point, malgré leurs formes sympathique, ces granulés sont destinés uniquement à l’adulte.

Et toi c’est quoi ta méthode miracle pour dormir comme un bébé ?

Eva pour les girls


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Girlsnnantes 16845 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte