Magazine High tech

HERO+, une nouvelle GoPro Wi-Fi pour l’entrée de gamme

Publié le 29 septembre 2015 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

La marque GoPro propose actuellement plusieurs modèles de caméras tout terrain, prêtes à vous filmer dans toutes les circonstances possibles et imaginables. Si le terme GoPro est désormais passé dans le langage courant, il s’agit aussi pour le constructeur de s’adresser à un très large public en proposant un modèle sans fil abordable puisqu’affiché à un prix recommandé de 230 €. 

HERO+, une nouvelle GoPro Wi-Fi pour l’entrée de gamme


Pour faire face à la concurrence de plus en plus féroce et garder son leadership dans le domaine de la prise de vue tout terrain, GoPro se devait de réagir. C’est désormais chose faite avec l’annonce d’une nouvelle caméra baptisé HERO+.
Wi-Fi et Bluetooth, elle peut être contrôlée depuis un smartphone ou une tablette tactile. Elle est livrée avec un caisson étanche et solide pour descendre jusqu’à une profondeur de 40m. Capable de filmer avec une définition Full HD 1920x1080 à 60 images par seconde ou en 720p, elle peut également permettre de réaliser des photos en 8 MP. Un mode rafale à 5 photos par seconde ainsi qu’un mode timelapse sont de la partie.

HERO+, une nouvelle GoPro Wi-Fi pour l’entrée de gamme

La caméra GoPro HERO+ profite du bouton unique pour allumer l’appareil et déclencher immédiatement la capture de vidéo. En outre, on peut aussi compter sur le mode vidéo SuperView qui permet d’obtenir une vision très grand angle.

La nouvelle caméra GoPro HERO+ est disponible pour 240 € environ.

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14077 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine