Magazine Cinéma

Riders Tome 1 : Chevauchée exquise de Lorelei James

Par Evenusia @Evenusia

Riders 1

Sortie VF le 28 août 2015

Résumé de l'éditeur : chez Milady, collection Romantica

Pendant les vacances d'été, Channing croise le chemin de Colby, un authentique cowboy qui fait des compétitions de rodéo. Il exige d'elle une soumission totale. C est l'occasion rêvée de se défaire de ses inhibitions. D'autant que le cowboy a le sens du partage et demande à sa nouvelle partenaire d'autoriser ses amis Trevor et Edgard à se joindre à leurs sexcapades... Channing a toujours eu le fantasme de se donner à plusieurs hommes, mais sa vie avec le trio sexy n'est pas une mince affaire...

L'avis de Millie :

Rêvant de vivre l’aventure avec un grand A, Channing met sa vie entre parenthèses et part dans l’Ouest américain, sur le circuit du rodéo. Son escapade prend une tournure inattendue lorsqu’elle rencontre un séduisant cowboy auquel elle propose une aventure sans lendemain, le temps du circuit. Colby n’en revient pas qu’une si jolie jeune femme prenne les devants, et accepte à une condition : en plus de partager son lit, elle devra également partager celui de ses deux compagnons de route. Channing saisira-t-elle l’occasion d’assouvir ses fantasmes les plus inavouables avec ce trio de cowboys aussi attirants que mystérieux ?

Dans ce premier livre de cette saga qui comporte 16 livres (oui 16 livres avec des cow-boys tous plus sexy les uns que les autres), nous suivons Channing, jeune femme de 25 ans qui a fui le carcan familial pour expérimenter de nouvelles choses (à comprendre qu'elle cherche le mâle pour s'envoyer en l'air de toute les manières possibles). Embarquée dans une relation sans avenir avec un cow-boy qui parcourt le pays pour faire des rodéos (et qui finit par la laisser en plan en pleine cambrousse parce qu'elle a découvert que le bougre était marié), elle rencontre, un soir, Colby, un cow-boy dominateur, alpha puissance mille, qui lui propose un deal: elle l'accompagne lui, et ses 2 amis sur les routes jusqu'à la fin du circuit rodéo, pour éviter qu'elle rentre en chouinant chez ses parents, mais en échange elle devra se transformer en esclave sexuelle. Et à votre avis qu'est-ce qu'elle fait ?

C'est un livre qui se lit très vite et d'un seul œil, puisque les scènes de sexe très TRES nombreuses et diversifiées (accrochez-vous y'a du voyeurisme, du MM, du ménage, du bondage et des fessées) accaparent entièrement l'histoire qui est déjà peu existante. Je pense que l'auteure a choisi des cow-boys pour justifier la présence des cordes dans les scènes intimes, parce que les trois hommes auraient été dentistes que ça n'aurait pas changé grand chose. Evidemment au fil de la débauche, Channing et Colby développent des sentiments, mais avec le deal et le manque total de communication entre les deux protagonistes, imaginez-vous qu'on n'est pas sortis des ronces aussi facilement que prévu.

Vu la superficialité du livre, le manque total d'enjeux, le background des personnages qui est limite inexistant, et la répétition des scènes chaudes, j'espère que Lorelei James va corriger ces défauts dans les 15 prochains tomes.

Même si le livre souffre d'une certaine longueur, il peut être intéressant à lire durant une longue journée d'hiver (mais faudra baisser le chauffage) ! Le prochain tome intitulé Chevauchee Ardente

(oui toutes les chevauchées sont chaudes, de toute évidence Lorelei James ne m'a jamais vu sur mon cheval en bois quand j'avais 5 ans) sortira le 9 décembre et se concentrera sur deux personnages secondaires qu'on aperçoit ici.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Evenusia 26490 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines