Maigrir par zone
Avoir une jolie silhouette, fine et tonic, est le rêve de toute. De manière générale, nous savons comment perdre des jambes, des fesses ou de ventre. Mais qu’en est-il des bras ? Comment faire pour avoir de beaux bras fuselés ? Voici nos conseils à appliquer aux quotidiens et quelques exercices à faire chaque jour pour avoir de magnifiques bras fuselés.
Des gestes simples à faire au quotidien
Vous voulez perdre des bras ? Sachez que c’est un travail quotidien. En effet, chaque jour, vous pouvez fuseler vos bras grâce à quelques exercices simples. Par exemple, chaque fois que vous prenez une bouteille, faites-la rouler entre vos mains en maintenant vos bras à l’horizontal. Faites cela pendant 30 secondes.
Lorsque vous êtes au téléphone, travaillez le bras que vous n’utilisez pas puis alternez. L’exercice est simple : écrivez toutes les lettres de l’alphabet dans les airs. Une fois l’alphabet fini, changez de bras. A faire à la maison comme au bureau !
Activités sportives : bien choisir
Sachez que certains sports permettent de faire travailler les bras et donc d’avoir de magnifiques bras fuselés à souhait. Parmi ces sports, on retrouve la natation qui a la particularité de faire travailler tout le corps. Le Yoga est aussi une excellente option mais implique de bien choisir ces exercices. Dans le même esprit, la danse classique est un excellent choix. Il suffit d’admirer les bras des ballerines pour être convaincu de l’efficacité de cet art. Enfin, la boxe est idéale pour travailler les bras, la coordination et la force. Vous l’aurez compris, il y en a pour tous les goûts !
Des exercices ciblés
Pour avoir des bras fuselés, il faut les faire travailler ! Foncez dans votre magasin de sports favori et investissez dans de jolis poids. Idéalement prenez plusieurs tailles. Faites ensuite une série d’exercices qui feront travailler l’ensemble de vos muscles. Par exemple, avec un poids dans chaque main, montez vos bras jusqu’à la poitrine puis redescendez-les. Faites 3 séries de 10. Enchainez en levant les mains au plafond et en pliant et dépliant vos bras. Faites de nouveaux une série de 30. Enfin, pour compléter, pliez vos coudes, placez vos paumes en direction du plafond puis montez et descendez vos mains. Une fois de plus faites une série de 30.