Magazine Médias

TFSA #173 « All by myself… »

Publié le 02 octobre 2015 par Bigreblog

Hello la compagnie!

J’ai séché le TFSA la semaine dernière, je l’avoue avec honte, mais mes choix de Séries qui auraient dû s’arrêter plus tôt auraient été redondants avec la plupart de mes choix précédents, donc je me suis abstenue. ;)

Par contre, le thème de la semaine est plutôt nouveau, puisque Tequi nous demande de citer Les pires ruptures de séries. Naaaaaaaan! fera la groupie dans la salle dès que son OTP décidera de mettre les bouts. J’en suis. J’en suis même totalement. :D

Top 10!

(Ce top a été créé avec la participation active du TFSA sur les OTPs.)

10. Xéna/Arès (Xéna Princesse Guerrière)

a1

Bizarrement c’est l’un des premiers couples qui m’aient sauté aux yeux. Certes Xéna et Arès ne sont jamais vraiment « ensemble » à proprement parler, mais à chaque fois qu’elle tombait dans les bras de mon dieu psychopathe préféré, je criais Amen aux cieux. Et puis elle repartait dans sa lubie de le détester. As. If.

9. Cristina/Owen (Grey’s Anatomy)

a1

Je ne l’ai pas vécue « en direct » parce que j’ai lâché la série avant, mais j’aurai attendu tellement longtemps qu’ils se mettent ensemble et qu’ils se marient, ces deux-là, que j’ai pas supporté de voir qu’ils s’étaient séparés… Owen, why??? :'(

8. Felicity/Oliver (Arrow)

a1

Les pires ruptures sont celles qui n’ont aucun sens. Dans le genre, Oliver, ravale ton putain de capuchon, tu m’énerves.

7. Elena/Stefan/Damon (The Vampire Diaries)

a1

Mais parfois les pires ruptures sont celles qui se répètent en boucle. Je hais TVD.

6. Belle/Will (Once upon a time)

a1

Et parfois les pires ruptures sont celles qui ne se passent pas à l’écran et dont tout le monde se contrefout. Genre ce pauvre Will, on l’a laissé en plan dans un fossé et Belle s’est recassée dans la Forêt Enchantée pour sauver son Rumpel. Nice. Un petit mot sur l’oreiller, c’était trop demandé? Bloody hell!

5. Rose/Ten (Doctor Who)

a1

Okay, dans leur cas, la rupture n’était peut-être pas intentionnelle, mais je n’ai toujours pas pardonné à Ten d’avoir renvoyé Rose dans son monde parallèle avec SON CLONE. Imbécile.

4. Mary/Matthew (Downton Abbey)

a1

On en aura supporté, des conneries, de la part de ces deux-là, avant que Mary ne daigne se réveiller et ENFIN accepter l’évidence qu’il était l’homme de sa vie…

3. Emily/Tony (The Missing)

a1

Quelle horreur que de se séparer après la perte d’un enfant… :(

2. Lagertha/Ragnar (Vikings)

a1

Parce que ces deux-là c’est visible qu’ils s’aiment toujours, et leur rupture m’a fendu le cœur en deux. Nan mais sérieux les gars, why? Toi Ragnar, ton Aslaug, tu peux te la mettre aux fesses, et ma biche, pareil avec ton orgueil. :P

1. Neela/Ray (ER)

a1

Keuwa? s’offusqueront les gens dans la salle. Ben ouais, c’est bien eux que je citerai en premier car, dans tous les couples que j’ai shippés dans ma vie, Neela et Ray ont été ceux qui m’ont fait le plus hurler de rage et de désespoir à une période où je n’étais pas encore une fangirl. J’étais super jeune quand j’ai regardé ER la première fois, et la relation entre les deux me foutait déjà les boules… Alors okay tout est bien qui finit bien, mais quand même…on aura poireauté longtemps! XD



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bigreblog 1726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte