Magazine Beauté

Velvet Addict Episode 1: Frambourjoise

Publié le 03 octobre 2015 par Caroline

Coucou les filles.

Aujourd’hui, je vous livre le premier épisode d’une longue série consacrée à mes rouges à lèvres favoris: oui je l’ai dit et je l’assume totalement.

311

Mais qui mérite ce statut si prestigieux??????

Je vous le donne en mille: il s’agit des Rouges Edition Velvet de Bourjois.

Ils ont fait le buzz au printemps dernier, j’ai craqué, mes copines ont craqué pour moi….Bref la collection s’agrandis au fur et à mesure, et les deux nouvelles teintes rejoindrons certainement ma collection.

312

Aujourd’hui, je vous présente le tout premier qui a rejoins ma collection l’année dernière (qui m’a gentiment été offert).

Il s’agit de la teinte Frambourjoise.

315

318

Ce que dis la marque?

Formule exclusive. Incroyablement mate et légère
Avec Rouge Edition Velvet, Bourjois ouvre une nouvelle ère dans l’histoire des rouges à lèvres.

Une texture aussi surprenante qu’irrésistible
Sa texture douce et fluide glisse sur les lèvres, pour se transformer en un velouté mat, fondant et incroyablement léger. Les lèvres sont lisses et douces, comme du velours.
Une sensorialité incroyable grâce à ses huiles évanescentes qui révèlent toute la douceur d’une sensation « seconde peau », sans figer ni dessécher.

Elles l’ont testé pour vous :
78,8% des femmes ne sentent plus la texture après application *
79% des femmes jugent que Rouge Edition Velvet reste très confortable tout au long de la journée*

Une couleur exaltée au fini mat.
En expert de la couleur, Bourjois sait qu’un fini mat sublime les tons saturés. De vrais « concentrés de couleur » que le mat rend si chics !
Grâce à sa formule saturée de pigments purs, chaque teinte couvre parfaitement les lèvres d’une couleur exaltée, à l’intensité démultipliée. Un vrai résultat de défilé !

Tenue irréprochable
Et parce que Bourjois pense à vous, Rouge Edition Velvet tient 24h pour vous rester fidèle toute la journée. Il ne quitte vos lèvres que si vous le décidez !

Un objet so chic’
Avec sa flaconette transparente et son capot à la teinte, le packaging de Rouge Edition Velvet est un véritable écrin, à exhiber sans modération.

Contenance : 6.7mL

319

Ce que je pense de ce produit?

L’applicateur mousse façon « gloss » est super pratique à utiliser, surtout qu’il s’agit en grande majorité de couleurs pop et assez voyantes, pour lesquelles il ne faut pas se louper. Le packaging en lui-même, façon « cube » est original et pratique à ranger puisqu’il tient debout (bien que je les collectionne dans un rangement.. La couleur est visible de l’extérieur du packaging ce qui est pratique quand on ne veut pas perdre de temps à retrouver la couleur que l’on veut porter.

322

Ce produit m’a surprise au niveau de la tenue. Il n’est pas sans transfert au départ, mais une fois que la matière s’est matifié, je lui fait entièrement confiance. Il tient toute la journée, et j’arrive même à me passer de retouche. C’est typiquement le rouge à lèvres que je porte quand je veux une tenue irréprochable.

280

Concernant la teinte Frambourjoise, il s’agit d’un très joli rose chaud, vif et tirant très légèrement sur le rouge. J’adore son petit nom trop mignon.

Il est très portable au quotidien, il finis un maquillage en apportant une touche coloré, mais qui reste discrète.

290

Quand on le pose sur les lèvres, la matière glisse très facilement et, la couleur est vive et uniforme au premier passage, mais on peut intensifier la couleur à souhait. Le rouge est doux et poudré et on a l’impression de ne rien porter sur les lèvres une fois sec.

293

Lorsque le produit sèche, la couleur se matifie mais reste néanmoins lumineuse et satinée. Il ne s’agit pas d’un vrai rouge à lèvres mat et « sec », mais vraiment d’un rouge velours.

296

Les défauts que je pourrais trouver à ce rouge à lèvres serait qu’il m’assèche un peu les lèvres (mais je ne suis pas une référence, un gloss sèche mes lèvres), et l’odeur assez désagréable qu’il peuvent dégager. Au début j’avais l’impression de m’appliquer de la peinture. Mais bon, cela fait plus d’un an que je ne jure que par ces petits flacons, alors je pense que j’ai fini par m’y habituer.

De plus, avec son effet mat, il faut veiller à avoir des lèvres bien exfoliées.

297

Vous l’aurez compris, je suis littéralement conquise par les Rouge Edition Velvet.

 Ils méritent complètement le succès qu’on leur attribue.

Et la teinte Frambourjoise fait partie de mes préférés.

Vous pouvez retrouver la teinte Frambourjoise en grande surface et sur le site de Bourjois aux alentours des 13 euros.

Et vous, connaissez-vous les Rouge Edition Velvet?

Les appréciez-vous?

Si oui, connaissez-vous la teinte Frambourjoise?

A bientôt pour le prochain épisode de mes aventures avec les Velvet.

A très vite.

Pichette&Paillettes.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Caroline 4636 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte