Revenus Complémentaires sur Internet et Principe de Vie
«Vous pouvez être, faire et avoir tout ce que vous voulez»
Suite à l’émission Capital vue sur M6 le 06 septembre 2015 chez un ami. Il a été dit que : Le montant minimum « Espéré mensuel » pour arrondir ses fins de mois pour la majorité des personnes interrogées est de 575 €. Une somme dérisoire comparé à ce que l’on peut gagner aujourd’hui « honnêtement » grâce à Internet. Le souci est le suivant – Comme le disait en son temps Andrew Carnegie : « Il est absolument inutile d’essayer d’aider des gens qui ne s’aident pas eux-mêmes. » Les Solutions à partir d’Internet existent, encore faut-il désirer changer son état d’esprit puis passer à l’action. Or personne, si ce n’est vous ne peut le faire à votre place !
«59,8 milliards de $. C’est le montant du CA de Google en 2013 !»
Le Principe de Vie selon Joseph Murphy :
« La première étape consiste à comprendre que Dieu, ou le Principe de Vie, représente la source de l’Univers, des galaxies de l’espace et de tout ce que vous voyez, y compris les étoiles dans le ciel, les montagnes, les lacs, les gisements dans la terre, les océans, les animaux et les plantes. Vous êtes né du Principe de Vie et tous les pouvoirs et qualités de Dieu résident en vous, y compris l’énergie, la vitalité, la santé et la créativité. Il s’avère aussi facile pour Dieu de faire apparaître la richesse dans votre vie que cela l’est pour la source unique de se révéler sous la forme d’un brin d’herbe ou d’un flocon de neige. Vous devez arriver à la conclusion simple que tout ce que vous voyez et connaissez provient de l’esprit invisible de l’infini, et qu’il est responsable de tout ce qui a été inventé et créé. Sachez également que l’esprit humain et celui de Dieu ne font qu’un, car il n’y a qu’un esprit. Cet esprit se veut commun à tous les êtres. Chaque individu équivaut à un canal par lequel tout ce qui existe devient réalité.
La deuxième étape consiste à décider d’imprégner votre subconscient de l’idée de richesse. Les idées se voient transférées au subconscient par le biais de la répétition, de la foi et de l’anticipation. En reproduisant un schéma de pensée ou une idée, ils finissent par devenir automatiques et votre subconscient ne pourra que les matérialiser dans votre vie. Vous devez croire à ce que vous affirmez. Il ne doit pas s’agir d’une superstition ou d’une affirmation en l’air. Vous devez avoir la foi dans le pouvoir des mots que vous prononcez – de la même façon que vous savez que des fleurs, et non du maïs, des courgettes ou des radis, pousseront là où vous avez planté des graines de fleurs. Les graines sont des pensées que vous déposez dans votre subconscient, et vous obtiendrez exactement ce que vous avez semé. Prenez conscience que ce que vous affirmez se compare au pépin de pomme que vous déposez dans la terre. Vous pouvez imaginer que cette graine se déplace dans votre conscience à votre subconscient pour être ensuite reproduite sur l’écran de l’espace. En arrosant et en fertilisant ces graines, vous accélérez leur croissance. Sachez ce que vous faites et pourquoi vous le faites. Sachez que l’univers se trouve empli d’une abondance infinie. En marchant dans la rue, vous pouvez la voir. Pouvez-vous compter le nombre de fleurs que vous croisez au volant de votre voiture ? Le nombre de grains de sable sur la plage ? Le nombre d’étoiles dans le ciel ?
La troisième étape consiste à répéter l’affirmation suivante matin et soir pendant environ cinq minutes : « J’inscris dans mon subconscient l’idée de la richesse de Dieu. Dieu est la source qui m’approvisionne ; je sais qu’il incarne le Principe de Vie en moi et je sais que je suis en vie. À tout moment et en tout point de l’espace, tous mes besoins sont comblés. La richesse de Dieu afflue librement, joyeusement et infiniment dans mon existence et je suis reconnaissant, car elle abonde à tout jamais dans mon existence. »
Quatrième étape : lorsque des pensées de manque comme « je ne peux pas me permettre d’entreprendre ce voyage » ou « Je ne peux pas payer cette facture » surgissent dans votre esprit, annulez immédiatement votre énoncé négatif en affirmant : « Dieu représente mon approvisionnement instantané et infini, et cette facture se voit payée selon l’Ordre divin. » Si une pensée négative se présente à vous 50 fois par heure, inversez-la autant de fois qu’elle apparaît en affirmant : « Dieu est mon approvisionnement en instantané qui répond à ce besoin en cet instant précis. » Au bout d’un moment, la pensée de manque financier perdra de son intensité et vous remarquerez que votre subconscient se trouve conditionné pour se tourner vers la richesse. Par exemple, si vous vous intéressez à une voiture, ne dites pas « je ne peux pas l’acheter » ou « Je ne peux pas me permettre cet achat. » Votre subconscient vous prendra au pied de la lettre et empêchera tout le bien de venir à vous. Au contraire, il vous faudrait affirmer : « Il y a un rabais sur cette voiture. C’est une idée divine et je l’accepte dans l’Ordre divin et par l’Amour divin. » Voilà ce qu’est le principe créateur de richesse. Il s’avère impossible qu’une personne sincère applique cette technique sans obtenir toute la richesse dont elle a besoin pour le reste de ses jours.
En suivant les étapes que je viens de vous présenter, vous mettez en mouvement la loi de l’opulence. Elle travaillera pour vous comme elle le fait pour tous, car la loi de l’esprit ne fait pas de distinction. Vos pensées vous apportent la richesse ou la pauvreté. Tournez vous dès maintenant vers les richesses de la vie ! »
Si vous désirez en Savoir plus/ Passer à l’action,
Merci de prendre le temps de jeter un coup d’œil à cette page …
Bien chaleureusement à toutes et à tous,
@ +,
Hugues.
Description étendue : Comment générer des revenus complémentaires sur Internet ?
*********************