Magazine Info Locale

Rachid El Ouali à Sète.

Publié le 04 octobre 2015 par Particommuniste34200

Rachid El Ouali, nous a fait l’honneur de venir présenter son dernier film Ymma. Nous avons découvert un artiste accompli d’une très grande simplicité, Rachid a ouvert son tiroir secret en nous mettant dans la complicité de son parcours. Moment intime et de partage avec un public venu en nombre pour le rencontrer et échanger sur le propos de son film.

DSCN9116
DSCN9130

Ce fût l’occasion pour François Liberti, Conseiller Départemental et Vice Président du Conseil Départemental, Conseiller Municipal et Communautaire de l’opposition  de venir saluer l’artiste et en quelques mots justes, lui dire toute sa reconnaissance ainsi que l’importance de sa venue à Sète et plus particulièrement dans le quartier de l’île de Thau. Il est à noter que la municipalité UMP  Commeihniste n’a pas estimé  nécessaire de se déplacer alors que des représentants du Royaume du Maroc étaient présents en les qualités de Mme. Soreya JABRY Consule Générale, M. Abedlilah RITEL Vice-Cosul et M. Brahim ADDI second Vice Consul.

Après le rituel incontournable des selfies et des autographes, une projection privée, suivie d’échanges avec Rachid se sont déroulés à la passerelle MJC de L’île de Thau.

DSCN9121

Cette journée bien remplie s’acheva par la projection de « Ymma », le tout dernier film de Rachid. Acteur incontournable de la scène Marocaine, Rachid évolue depuis de nombreuses années avec un talent reconnu de tous, que ce soit en tant que présentateur, humoriste, acteur ou réalisateur, un homme d’une grande générosité dont chacun de 

DSCN9220
ces fans, de toutes générations confondues, reconnait en lui un proche, un membre de sa famille.

Nous ne pouvons que lui souhaiter pleine réussite en lui donnant rendez-vous pour son prochanin tournage, qui se déroulera à Sète. Comme on aime dire à Sète :  » Bon vent Rachid ».



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Particommuniste34200 4195 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte