Hier c’était mon grand come back en course à pied. Niveau organisation je veux dire. #2015 l’odyssea de l’espace. Près de 950 coureurs et coureuses de tout le Groupe Caisse des Dépôts à accompagner, à materner, à abreuver, à orienter, à checker, à nourrir, c’était beaucoup pour moi et mes tendinites du pied gauche. Je le fais exprès, hein, de mettre MOI avant TENDINITES, je sais bien que ce n’est pas poli mais je leur en veux alors #vengeance.
Elles et moi on a donc filé un coup de main au positionnement de la joelette sur la ligne de départ, sympa les mômes, pleins de vie et de fraîcheur, elles et moi on a servi du jus d’orange, elles et moi on a pris plein de photos, elles et moi on a eu surtout les boules de ne pas pouvoir courir avec les potes, les collègues et même toute celle que j’aime pas quand elle dit à sa copine que j’ai un tout petiti kiki comme ça. Devant mon fils. Avant de se faire prendre en photo avec un beau black racé tout droit descendu des hauts plateaux du XIIème arrondissement de Paris.
Gaspard a évidemment fait du Gaspard, tout en drôlerie, décontraction et bonne humeur, dansant sous le chapiteau aux couleurs de la Caisse des Dépôts, il a serré la main de MonsieurmonDirecteurgénéraldelaCaissedesdépôts venu faire des photos avec ses ouailles, la classe, Gaspard nous a même filé un coup de main pour la joelette malgré son lever au son du clairon à 7h du mat… il aura droit au nouveau FIFA 2016. Tout travail mérite salaire comme dit Sarko à sa dame blanche Morano.
Dès que j’avais un moment, consciencieux comme je suis, j’en ai profité pour réviser les procédures bancaires sur la lutte anti-blanchiment, la guerre à la cyberfraude et au financement du terrorisme. C’est dur, pas toujours facile à comprendre, mais je m’accroche. Pour vous. Et le sauvetage de la planète finance.
Prochaine édition prochaine émission le Téléthon de la communauté financière en décembre pour l’an II de ma reconversion en GO running.
Un grand merci à Jean-Marc notre photographe préféré semblant tout droit sorti d’un film des seventies avec Jean-Paul Belmondo et à son escabot d’avoir consacré leur dimanche matin à une séance de prises de vue de mecs et nanas en short réunis pour une très bonne cause.