Magazine Conso

Inside my bag

Publié le 05 octobre 2015 par Girlsnnantes

J’ai toujours été curieuse du contenu du sac des gens. J’ai passé des heures sur les sites qui « vidaient » le sac d’inconnu/es (ou de connu/es).

Si vous avez la même déviance que moi, je vais vous faire plaisir : voilà ma participation !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le sac : <3"><3"><3"><3 Un premier flirt de Lancel <3"><3"><3"><3 après des années à fantasmer dessus, à aller lui dire bonjour* au magasin du palais des congrès (quand je faisais les salons pro à Paris) puis au magasin de Chartres (j’y ai vécu un an), je l’ai reçu en cadeau pour mon dernier anniversaire. C’est mon premier « beau sac » et je compte le garder à vie !

*Oui. Je dis bonjour aux sacs que j’aime et depuis mars dernier  je dis régulièrement bonjour au Selma de Michael Kors.

Que trouve t’on dans ce sac ?

– Des lunettes de soleil : (Burberry) dès qu’il y a un peu de luminosité, je planque mes yeux derrière ces lunettes géantes. Ça évite la migraine et les ridules. Et ça me donne l’air d’une pétasse, ce qui écarte les relous. (réflexe très parisien, je vous l’accorde)

– Stick a lèvres et gel antibactérien : Indispensables.

– Sac à provision en toile et porte monnaie : le porte monnaie tombe en lambeau par contre.

– Téléphone : un iphone 4. Je ne suis pas à la pointe de la technologie, je sais. Je dois en changer mais maintenant ils font tous la taille de mon écran TV, ce monde m’échappe…

– Porte carte avec des pastèques (Accessorize) : la base : CB, Carte vitale, mutuelle, tickets de tram

– Batterie de secours (illustrée par Angeline Mélin) : Parce que j’ai un iPhone…..

– Un de mes livres en cours : Ce livre est très long (je le dis parce que si vous suivez mon Instagram  c’est pas la première fois que vous le voyez en photo).

– Ma carte d’identité : avec une photo digne d’un mugshot, comme toute bonne pièce d’identité qui se respecte.

– Mes cartes de fidélité : C’est mon coté recessionista, ça permet d’avoir pas mal de reduc/ventes privées/promo en exclu etc etc

– Clés

– Bouchons d’oreilles : Date de l’époque où je flyais pas mal aux concerts (avant la grossesse, quoi) je me retrouvais souvent a y assister même quand c’était pas prévu.

Et parfois j’ajoute : un échantillon de parfum, de quoi faire une retouche make up, et des médicaments contre le mal de tête, histoire de pas me pourrir ma journée/soirée.

Et vous ? Quels sont vos indispensables de sac à main ?

404 pour les girls


Retour à La Une de Logo Paperblog