Si vous rêvez de vivre à Los Angeles, il pourrait être une bonne idée de connaître quelques chiffres : Comme la plupart des villes américaines, le coût de la vie à Los Angeles est très élevé.
Le rêve américain !
Voici une série de faits importants sur le coût de la vie très cher à Los Angeles :
1. Le coût estimatif des besoins annuels pour une famille de quatre personnes est de 73.887 $ - ou 6.157 $ par mois. Besoins annuels pour une famille de quatre personnes - deux adultes, deux enfants - comprennent les frais de logement, la nourriture, les soins des enfants, le transport, les soins de santé, d'autres nécessités, et les taxes. Cela ne comprend pas les épargnes ou les dépenses discrétionnaires.
2. Même si vous êtes célibataire, les coûts annuels s’élèvent à 34.886 $ - ou 2.907 $ par mois. Besoins annuels comprennent le logement, la nourriture, le transport, les soins de santé, d'autres besoins, et les taxes. Ils ne comprennent pas les épargnes ou les dépenses discrétionnaires.
3. Le prix médian des maisons à Los Angeles est très élevé coûtant 420.300 $. Comparez cela au prix médian des maisons aux États-Unis: 212.400 $.
4. Pour se permettre d'acheter une maison de prix médian, vous aurez besoin de gagner environ 88.315 $ par année. Pour mettre cela en perspective, le revenu médian des ménages aux États-Unis est de 52.250 $ par an.
5. Si vous cherchez à louer un appartement à Los Angeles, le loyer moyen pour une seule chambre à coucher est de 2.037 $ par mois.
Un appartement avec deux chambres à coucher serait d'environ 3.091 $ par mois.
6. Les restaurants de Los Angeles sont un rêve pour les gourmands, mais attendez-vous à payer plus que la moyenne américaine. Un repas "milieu de gamme" pour deux personnes là-bas vous coûtera environ 56 $.
7. Si vous aimez la vie nocturne, soyez prêt à dépenser 85 $ la nuit. Sortir pour une nuit à Los Angeles est plus cher que celle de la ville de New York (82 $) et San Francisco (71 $). Cela inclut un billet de l’événement, le transport, les coûts alimentaires et de boissons dans la région métropolitaine de Los Angeles.
8. Dans l'ensemble, pour vivre confortablement, une famille de quatre personnes doit avoir un revenu annuel de 141.408 $ Cela représente des besoins - tels que le logement, la nourriture, la garde des enfants, les soins de santé, et le transport - les dépenses discrétionnaires, et les économies dans la région métropolitaine de Los Angeles. 9. Et si vous vous efforcez d'être dans le top 1% des résidents de Los Angeles, votre revenu de ménage devrait atteindre au moins 466.895 $ par année ! Article publié par Argentaire.com [source]