Magazine Finances

4 stratégies efficaces pour devenir millionnaire

Publié le 06 octobre 2015 par Argentaire
En fait, de nombreux millionnaires dans ce monde sont comme vous, vivant une vie modeste dans des maisons simples et cherchent des moyens d'optimiser leurs économies.
Farnoosh Torabi, auteure et experte en finances personnelles, a parlé avec plusieurs millionnaires sur son podcast qui parle des finances personnelles "So Money", et leur a demandé comment ils sont arrivés là où ils sont aujourd'hui: avec une fortune de 1 million $ ou plus avant l’âge de 50 ans.

4 stratégies efficaces pour devenir millionnaire

Farnoosh Torabi, experte en finances personnelles



Voici ce que les millionnaires avaient à dire:

1. Contrôler vos dépenses "Ecrire l'ensemble de vos dépenses et de les analyser," Le couple Jeremy Jacobson et Winnie Tseng, qui a pris sa retraite dans leur trentaine avec une fortune de plusieurs millions de dollars, dit à Farnoosh Torabi de suivre son argent pour trouver les dépenses qui ne sont pas nécessaires.  
2. Établir des objectifs clairs Le couple millionnaire Jeremy et Winnie désirait voyager autour du monde. Puis ils ont commencé à planifier sur ce point. Il y avait un objectif précis qu’ils veulent atteindre. Ils ont changé leur mode de vie immédiatement et commencer à épargner 70% de leur revenu pour arriver à leur but.
3. Vivre d’une manière simple L'accumulation des richesses se résume souvent à l'épargne diligente et les dépenses conscientes. "Les gros objets qui ruinent vraiment beaucoup de gens sont les maisons et les voitures," Darrow Kirkpatrick, qui a pris sa retraite à 50 ans avec une fortune de 1 million $, dit à Torabi. Lui et sa famille vivent dans une maison de prix moyen, qu’ils ont payé au bout de 10 ans. Julie Rains, qui a atteint le statut de millionnaire à 40 ans, a relayé une croyance semblable: “Pour moi, vivre modestement - ayant une petite maison et de ne pas avoir une voiture de luxe - a beaucoup aidé. Gardez ces coûts fixes bas“.
4. Ne soyez pas influencer par les autres “Oui, j'aime lire et écouter les nouvelles financières, mais je ne laisse pas ces influences extérieures me distraire“, explique Jeff Johnson qui a atteint la fortune de 1 million $ avec sa femme, quand ils avaient seulement 34 ans. "Lorsque le marché boursier chute de 200 points, je ne panique pas et vendre tout ... Ne laissez pas les autres - que ce soit vos amis, des voisins, ou même votre famille - influencer votre comportement financier ... Concentrez-vous sur la façon dont vous voulez se comporter, et ne pas être influencé par une force extérieure ". Article publié par Argentaire.com [via]

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Argentaire 99298 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte