Magazine Conso

Que proposer pour un candy bar d’automne ?

Par Instemporel

Un nouvel article de saison avec cette fois, des conseils et de belles idées pour réaliser un candy bar d'automne aussi gourmand, qu'appétissant et renversant. Notre article abordera aussi bien la décoration que les gourmandises. C'est d'ailleurs par le second que nous commencerons notre billet.

Gourmandises d'automne

Nous avons retenus plusieurs friandises, dont certaines peuvent être salées ou sucrées. En premier, les pommes d'amour qui ne sont pas que l'emblème des fêtes foraines, mais permettent aussi de mettre à l'honneur de le fruit emblématique de la saison. Ensuite, les tartes sucrées principalement qui sont simples à préparer et remporteront toujours un franc succès. Certaines d'entres-elles comme le cake ci-dessus pourront même être à la citrouille. Un dessert vraiment délicieux et typiquement américain qui ira à merveille avec des cookies, des cheesecakes ou encore des donuts. Ajoutez à tout ceci du popcorn à picorer, des tourtes salées et des chamallows à griller.

Que proposer pour un candy bar d’automne ?

Pour les boissons, bar à vins obligatoire. Vous pourrez le présenter comme sur la photo ci-dessus, sur une ancienne charrette ou encore des tonneaux.

Décorer votre candy bar d'automne

Vous pouvez vous inspirer du bouquet ci-dessous qui réchauffera à lui seul votre décor. Accompagnez-le de caisses en bois, de napperons, de toile de jute et d'objets vintage pour un décor somptueux.


Retour à La Une de Logo Paperblog