Magazine Insolite

Big Deal !

Publié le 08 juin 2008 par Chantal Doumont

AngelinaBig Deal

C’est la bataille des magazines et à celui qui offrirait le meilleur montant pour la première photo des jumeaux du couple Jolie-Pitt. Les enchères grimpent de jour en jour et on va même jusqu’à offir 15 M$. 

Le couple a fait savoir qu’il n’avait pas du tout l’intention de garder quoi que ce soit sur la somme offerte et que tout irait à des œuvres caritatives. Néamoins, c’est scandalisant de voir qu’on peut donner autant d’argent pour des nouveaux-nés qui, dans le fond, se ressemblent tous et qui n’ont strictement rien de spécial. En quoi les jumeaux d’Angelina seraient différents de ceux de ma belle-sœur qui n’a même pas eu droit à un mot de félicitations de la part des infirmières? 

Chaque fois qu’une star accouche, on lui verse des millions pour voir la photo du petit bébé. Big Deal! Au fond, tout le monde s’en fout de la photo et des bébés. Toutes ces histoires de payer pour des premières photos est d’un ridicule à faire rêver.

planete.qc.ca


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine