Magazine Culture

A&E confirme son projet avec Patrick Swayze

Publié le 08 juin 2008 par Nick

A&E a commandé 13 épisodes de The Beast, un projet de série dramatique dans lequel Patrick Swayze incarne un agent du FBI aux méthodes peu orthodoxes, qui forme un jeune partenaire (Travis Fimmel, Tarzan), et qui, dans le même temps, est suivi de près par les affaire internes.

Atteint d’un cancer du pancréas diagnostiqué en début d’année, l’acteur de “Dirty Dancing” et “Ghost” répond positivement au traitement et ses médecins lui ont donné le feu vert pour reprendre le chemin des plateaux de tournage. “J’ai longtemps cherché un personnage aussi complexe, imprévisible et franchement divertissant,” déclare Swayze dans un communiqué, sans dire un mot sur son état de santé.

John Romano (Michael Hayes, Mes Plus belles années) officiera comme showrunner tandis qu’Allan Loeb (New Amsterdam), Steven Pearl (New Amsterdam) et Cory Concoff occuperont le poste de producteur exécutif. Le pilote a été écrit par William Rotko (”Agent double”) et l’acteur Vincent Angell (vu dans 24h Chrono et The Shield) -qui seront co-producteurs- et réalisé par Michael Dinner, qui a mis en scène ceux de Kidnapped et Bionic Woman. Le tournage de The Beast débutera cet été à Chicago pour un lancement fixé au début de l’année 2009.

The Beast et The Cleaner (avec Benjamin Bratt, début de diffusion le 15 juillet) sont les deux premiers dramas produits par A&E depuis plus de 6 ans.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte