Le Danemark ne fait pas les choses comme les autres. Afin de sensibiliser et de régler un sérieux problème de natalité au pays et promouvoir ses services de façon originale, l’agence de voyage danoise Spies Travel a initié une intrigante campagne publicitaire: «Do it for mom» (Faites-le pour votre maman)
La stratégie marketing initiale, baptisée Do It for Denmark, repose sur les résultats d’une étude citée par Spies Rejser travel. Cette étude indique que les Danois (et surement les québécois!) sont plus enclins à avoir des rapports sexuels (46%) pendant une escapade romantique et que 10% d’entre eux ont été conçus lorsque leurs parents étaient en vacances.
Spies Travel n’en est pas à sa première mission patriotique : déjà l’année dernière elle avait diffusée cette autre vidéo.
L’Espresso Allongé, la pause détente publicitaire du vendredi qui saura vous divertir, vous émouvoir ou vous troubler, mais vous fera peut-être découvrir certaines nouveautés ou vous rappeler quelques souvenirs.
Abonnez-vous à l’infolettre Espresso Média Courriel * Prénom Nom Entreprise éééêèèèééàééà