Magazine
Je vous en ai parlé dans notre article précédent : Astérix, Le Papyrus de César sort le 22 octobre en librairie. J'ai décortiqué la conférence de presse pour vous et donné un tas d'infos.
Et bien ce n'est pas terminé "Par Toutatis"!
Et oui, je n'avais plus de place dans l'article pour vous montrer en exclusivité quelques planches. Celles de l'horoscope.
Pneumatix, le facteur du village fait sa tournée quotidienne. Il s'arrête chez Rézowifix pour livrer l' "Echo de Condate", un célèbre journal. Il y a toutes les actualités antiques. Mais la seule chose qui préoccupe nos gaulois, c'est leur avenir. Pas celui donné par le Devin (on a déjà donné), mais celui donné par leur horoscope.
Je vous laisse le découvrir en exclusivité sur 7BD :
Bien entendu, il n'y aura pas que ça dans l'album. Rappelons que celui-ci se passera en Gaule, pas de voyage cette fois-ci pour nos héros. Par contre, ils feront la rencontre de personnages hauts en couleurs comme le Colporteur sans frontières Doublepolemix (inspiré par Julian Assange, le personnage polémique travaillant au sein de Wikileaks). Nous aurons également le méchant Promoplus (inspiré cette fois par les conseillers en communication comme Jacques Séguéla...).Bref, l'histoire promet pas mal de rebondissement. En espérant qu'elle soit à la hauteur des quelques extraits.
Et je vous laisse avec un autre inédit, la couverture du coffret de l'Artbook prévu :