" Le bureau politique du parti de l'unité populaire (PUP), a exprimé sa préoccupation du recours de certains perturbateurs à la fabrication de cocktails molotov en vue de porter préjudice aux citoyens, à leurs biens et à leur sécurité. Le PUP considère que ces agissements sont étrangers aux citoyens de Redeyef, localité réputée pour son patriotisme, et s'inscrivent en faux contre le pacifisme de l'ensemble des tunisiens et tunisiennes.
Le PUP condamne toute forme de violence et tous les agissements qui en découlent, mettant en valeur l'importance du dialogue pour dépasser toute tension. Le Mouvement des Démocrates Socialistes a, de son coté, regretté les évènements survenus dans le bassin minier de Gafsa, et a exprimé sa compréhension des aspirations des habitants de la localité à l'amélioration de leurs situations sociales, appelant toutes les parties concernées et les forces vives de la région à faire preuve de sagesse, à faire prévaloir l'intérêt national et à bannir toute forme de violence."
Le cynisme de l’opposition officielle n’a d’égal que sa couardise et sa servilité !
--
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 23 juin à 21:07
salut on a besoin de votre soutien on passe une vrai difficile periode tout les habitants de redeyef sont menaces ..la police bloque tout .sauvez nous