Magazine Football

PSG – Aurier : Le Parc des Princes est ridicule par moment

Publié le 16 octobre 2015 par Yannc83
Le Paris-Saint-Germain qui survole la ligue 1, va se mesurer au Real Madrid le 21 octobre 2015 pour la 3ème journée de la Ligue des Champions.

Interrogé au micro de France Bleu île de France, l'arrière droit du PSG Serge Aurier est revenu sur l'ambiance qui règne au Parc des Princes à certains moments. Ce qu'il souhaite c'est que le public soit derrière le club et mette de l'ambiance face au Real Madrid. Il a par ailleurs déclaré les propos suivants : " On aimerait bien avoir une très grande ambiance. C'est important pour nous. Quand on regarde dans d'autres stades la chaleur que les supporters apportent à leurs joueurs, cela les pousse à aller loin, à se transformer. Des fois, ils peuvent perdre 2 ou 3-0 mais, avec le soutien du public, la force, ils arrivent à revenir et à gagner des matches. C'est ridicule parfois, au bout de 10 minutes, quand on fait tourner le ballon et qu'on n'arrive pas à trouver des failles, on entend deux ou trois sifflets. C'est ridicule... Au bout d'un moment, il faut comprendre qu'on n'est pas là pour s'amuser mais pour gagner. Il y a des matches qui vont être difficiles, tout le monde voudrait qu'on gagne 3 ou 4-0 à tous les matches et cela serait bien mais moins marrant. Etre dans la difficulté, parfois, c'est bien et c'est là qu'on a besoin de nos supporters. Cela va être un gros match et je pense qu'on a besoin de sentir que le stade est avec nous, qu'ils sont contents d'être dans cette compétition-là, et surtout contre le Real ".

Depuis la mise en place du Plan Leproux, l'ambiance n'est plus la même, mais Serge Aurier espère que cela va changer, et si possible dès ce match face au Real Madrid, un match capital dans la course à la première place de leur poule.

PSG – Aurier : Le Parc des Princes est ridicule par moment


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines