Magazine Culture

SECRET STORY : Entre bonnes et mauvaises audiences

Publié le 17 octobre 2015 par Misteremma @misteremma

SECRET STORY : Entre bonnes et mauvaises audiences

Les quotidiennes de Secret Story sur NT1 fonctionnent très bien. Avec une moyenne de 700 000 téléspectateurs, le programme historique de TF1 écrase sa concurrence direct, à savoir Les Anges de la Télé-réalité (moins de 300 000 téléspectateurs). Ces bonnes audiences ont donné l'envie à la chaîne d'un retour du programme en 2016 et, même, de relancer La Ferme des célébrités.

A l'opposé, les primes sur TF1 ne fonctionnent pas vraiment. Il y avait moins d'un million de téléspectateurs ce vendredi 16 octobre 2015 pour voir le match entre les deux apollons de la saison 9 : Ali et Nicolas.

Malgré une émission plutôt sympathique entre l'entrée de 3 anciens candidats (Eddy, Julie, Nathalie), la perte du secret d'Ali, le départ de Nicolas et l'immunité de Coralie, le programme a réalisé sa pire audience de cette saison. Si 700 000, c'est beaucoup pour une chaîne TNT, 935 000 téléspectateurs est une mauvaise audience pour la première chaîne généraliste française. Du coup, Secret Story pourrait bien ne revenir que sur NT1 l'année prochaine...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog