Magazine Musique

Bisexualité, assassinat de john lennon et peur au quotidien : yoko ono raconte tout !

Publié le 18 octobre 2015 par John Lenmac @yellowsubnet
BISEXUALITÉ, ASSASSINAT DE JOHN LENNON ET PEUR AU QUOTIDIEN : YOKO ONO RACONTE TOUT !

Dans une interview accordée hier au Daily Beast, Yoko Ono s'est confiée sur les rumeurs de bisexualité de John Lennon et sur le fait qu'elle avait toujours peur de l'assassin de l'ancien Beatles.

Depuis sa mort tragique le 8 décembre 1980 à New-York, John Lennon est définitivement rentré dans la légende. Une légende alimentée de nombreux fantasmes et mystères qui entourent encore et toujours l'ancien Beatles. Yoko Ono, la veuve de Lennon a répondu hier aux questions du site américain The Daily Beast.

Les rumeurs de bisexualité de John Lennon

L'artiste japonaise de 82 ans a mis fin aux rumeurs impliquant John Lennon dans une relation homosexuelle. Yoko Ono parle plutôt de bisexualité, et indique que l'interprète d'Imagine "éprouvait du désir", mais n'avait jamais eu de relations avec un homme. La femme du défunt musicien fait référence au manager des Beatles, Brian Epstein, avec qui John Lennon aurait eu, selon certains dires, une aventure lors de vacances en Espagne en 1963, alors que Cynthia Powell, l'épouse de John Lennon de l'époque, était enceinte de Julian, le premier enfant du chanteur. Yoko Ono confie que Lennon lui aurait d'ailleurs confié : "(Avec Epstein)c'était presque une histoire d'amour, mais ça n'a jamais été consommé. Mais c'était une relation très intense".

Hantée par la mort de John Lennon

La date du 8 décembre 1980 hante encore Yoko Ono, qui depuis l'assassinat de John Lennon par Mark Chapman à New-York, a toujours peur pour sa vie. Presque 35 ans après les événements, elle avoue craindre que Chapman soit un jour libéré sur parole (le tueur de 60 ans serait libérable depuis 2000, mais la justice refuse pour le moment de le libérer). Yoko Ono raconte dans l'interview, quelle engage encore du personnel de sécurité à son domicile new-yorkais et lorsqu'elle sort en public : "Que j'aille dehors ou que je sois chez moi, je reste très, très prudente". Elle ajoute également : "C'est très difficile pour moi de ne pas penser à Chapman, car il ne semble pas vouloir se repentir de son geste".

Publié le: Dimanche 18 Octobre 2015 - 03:15Source: staragora

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


John Lenmac 6235 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines