Magazine Conso

Londres promet un Halloween terrifiant

Publié le 20 octobre 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

Londres promet un Halloween terrifiant

Les fans de Mangemorts, de duels et de fêtes d'Halloween auront tout le loisir d'approfondir leurs connaissances sur la magie noire au Warner Bros. Studio Tour London - L'histoire de Harry Potter, où sont dévoilés les aspects les plus noirs de la série de films éponymes. Les plus aventureux pourront embarquer pour une visite nocturne au Musée de Londres,[LJ1] ce bâtiment de plus de 200 ans dont on dit que certaines pièces seraient hantées... Avec une visite de zones habituellement fermées au public. A bord du célèbre vaisseau Cutty Sark, les visiteurs pourront embarquer pour une terrible nuit pour partager jeux de rôles et histoires terrifiantes. Pour se faire une peur royale, les visiteurs pourront explorer 300 ans d'histoires et de secrets lors d'un tour sinistre des zones d'ombre de Kensington Palace et ses Appartements Royaux. C'est ici que vécurent et moururent d'anciens monarques, qui dit-on, hantent aujourd'hui les lieux...

" Des friandises ou un sort " !

Avec la " maison hantée du toast " à l'hôtel Hoxton Shoreditch, les fans de toasts pourront s'amuser à construire une maison de fantômes en toasts, que l'on dévorera ensuite. Frissons garantis à l'estomac avec le thé de l'après-midi spécial Halloween à l'hôtel Lancaster London où l'on dégustera des sucettes-globes oculaires et autres macarons noirs fourrés à la citrouille.

Du fun pour les petites citrouilles

Londres réserve d'effroyables surprises à toute la famille :
Entre le 24 octobre et le 1er novembre, fous rires de vampires garantis chez Shrek's Adventure! London où les visiteurs sont invités à s'amuser dans le marais à la fois drôle et dégoûtant de l'ogre vert de DreamWorks. La semaine d'Halloween promet d'être amusante et divertissante pour toute la famille chez Ripley's Believe it or Not!
Sorcières et magiciens en herbe pourront dévoiler leurs talents à l'Ecole des Sorciers du Coca-Cola London Eye, où de monstrueux hôtes partageront formules magiques, rituels et sortilèges, perchés à 135 mètres au-dessus de Londres. Le ZSL London Zoo permettra aux créatures les plus créatives de préparer des fruits pour les sangliers à barbe ou encore de sculpter des citrouilles d'Halloween.

Activités fantomatiques pour adultes

A deux pas de Covent Garden, le Scarfes Bar se muera en sinistre bibliothèque de manoir hanté. Organisé par Dusty Limits sous le costume du mystérieux et immortel poète Dante, cette soirée macabre promet de captiver les visiteurs avec une série d'animations à faire frissonner, notamment un trio à la corde, des cracheurs de feu, de la contorsion, du cabaret, des acrobaties et du jazz live. Pour une soirée effroyablement réussie, rendez-vous aux Roof Gardens, pour la traditionnelle et terrifiante fête d'Halloween le 30 octobre, et son lot de déguisements et cocktails branchés, à faire froid dans le dos. Autre option pour la soirée d'Halloween dans la City, emmener son groupe de vampires et gargouilles au 35ème étage tester le Sky Pod Bar, pour une soirée démoniaque.

Pour plus d'informations sur les événements avec fantômes et vampires, forfaits et offres spéciales : www.visitlondon.com/halloween

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 65044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines