Alors que Cristiano Ronaldo devait faire ses premiers pas au cinéma sous la direction du maître Martin Scorsese cela ne se fera malheureusement pas. Mais pourquoi donc? Tout simplement car Alessandro Proto, homme dont la vie sera retracée dans le film « The Manipulator », n’aurait pas voulu que CR7 apparaisse à l’écran. Il aurait ainsi mis son veto et éjecté le pauvre Cristiano du tournage.
A la base, le joueur du Real Madrid avait négocié une apparition dans ce biopic en échange de l’utilisation de son tout nouvel appartement situé dans la Trump Tower à New-York. Celui-ci a été acquis récemment par le Portugais pour la somme de 18,5 millions d’euros à un certain…Alessandro Proto.
Néanmoins, Cristiano pourra se consoler avec un énorme chèque de dédommagement. En effet, pour ne pas avoir son moment de gloire dans le film « The Manipulator », le joueur du Real Madrid pourrait toucher entre 10 et 20 millions d’euros. Soit presque autant que les plus grosses stars hollywoodiennes pour un tournage. Du délire!
&é’&post;