Le couple que je forme avec Mr C a déjà 14 ans alors pourquoi se marier seulement aujourd'hui? Pour être honnête, nous n'avions jamais été très intéressés par le mariage et nous étions partis pour vivre ensemble sans jamais franchir ce pas et puis, la vie aidant (ou pas....), pour diverses raisons personnelles, l'idée du mariage s'est gentiment distillée, nous promettant un beau projet commun. Pour ces raisons, plus qu'une démarche institutionnelle, nous avions envie d'une belle fête, entourés de nos proches en petit comité, une réunion festive et émouvante célébrant l'amour, j'aurai d'ailleurs envie de dire l'amour sous toutes ses formes: familial et amical tant il a s'agi d'un projet collaboratif.
Photo de Laurent B.
Pour le cocktail, nous avons laissé le mobilier de jardin et profité d'un apéritif prolongé tant la journée était belle. Nous voulions absolument un groupe live pour le cocktail mais étant deux amoureux de rock et de Motown, nous souhaitions éviter les sempiternelles groupes de reprises de jazz à l'accent français trop prononcé pour l'anglaise que je suis, et c'est là que Youenn, notre DJ, nous a proposés les services de Jo Wedin & Jean Felzine. Pour ceux qui reconnaitraient son nom il s'agit du chanteur du groupe Mustang et sa compagne à la voix magnifique qui nous ont proposé de très jolies reprises aux sonorités soul/rock mais aussi quelques unes de leurs compositions personnelles qui, et on n'est pas peu fiers, rencontrent aujourd'hui un beau succès.Photo de Laurent B.
Nos invités n'ont pas échappé au livre d'or version photo. Pas de véritable Photo Booth mais un appareil à instantanés et toute une ribambelle de feutres, tampons et masking tape leur permettant de nous laisser des mots et un souvenir visuel!Photo de Laurent B.
Photo de Laurent B.
C'est Christy qui s'est occupée de ma mise en beauté. Je n'avais aucune envie de faire appel à un professionnel ni de me rendre chez le coiffeur et elle a fait un boulot formidable avec une coiffure simple mais travaillée à l'arrière et un maquillage frais semblable à mes habitudes. Il n'y a rien de pire que de se lancer dans quelque chose de trop extravagant le jour de son mariage.