Magazine

Je veux ça : un éclate bulles électronique qui fait “puchi puchi”…

Publié le 09 juin 2008 par Virginiemontreal

Je veux ça. Nouvelle catégorie sur Planetkdo pour les choses vitales qu’il nous faut de suite. Je commence avec le “puchi puchi”, dernier gadget japonais à la mode, donc introuvable, sauf ici. C’est un éclate bulle électronique. Des bulles à éclater toute la journée en faisant pop, pouf, paf, dans le genre vital, c’est le top non?

Puchi Puchi, l\'éclate bulle électronique

J’adore faire péter des bulles pour me défouler, me déstresser ou simplement embêter quelqu’un. Le truc, c’est que je reste toujours sur ma faim lorsque toutes les bulles sont éclatées. Là, que nenni, le “puchi puchi” remet la bulle toute prête à l’emploi dès le “pop” émis. Il y a plein de petits sons au fur et à mesure que vous explosez ces bulles délassantes. Vous avez des récompenses, des “puchi !!!” (terme japonais signifiant “pop”

:star:
) et toujours plus de bulles à pétouiller…

Le “Puchi Puchi” existe en deux couleurs et est vendu 11.90 EUR. Je n’arrive pas à déterminer si c’est un truc de filles ou garçons cette manie-là …. Une chose est sûre, c’est un must-have de geek ou geekette !


Bookmark
çéé“”…

ê


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Virginiemontreal 530 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte