Sexo
Rien de tel que les jeux de rôle pour pimenter un peu sa vie sexuelle. En laissant libre cours à son imagination, en se glissant dans la peau d’une autre le temps d’une soirée, on peut prendre du plaisir comme jamais. A condition de respecter ces quelques règles de base.
Préparer un scénario
Bien entendu, vous pouvez tout à fait improviser sur le moment si vous le désirez. Mais pour celles qui sont novices en la matière, mieux vaut ne pas hésiter à préparer son scénario un peu en amont.
En connaissant votre jeu de rôle, vous vous sentirez beaucoup plus en confiance au moment venu.
N’hésitez pas à rester sur des thèmes classiques : le plombier qui vient réparer le robinet, le livreur de pizzas qui sonne quand vous êtes en nuisette, le professeur et l’élève, le taxi, l’auto-stoppeuse, l’infirmière…
Réfléchir à deux
Le jeu de rôle doit vous plaire à tous les deux. Voilà pourquoi vous devriez prendre le temps de vous mettre d’accord. Quel scénario vous convient aussi bien à lui qu’à vous ? Lequel correspond le mieux à vos fantasmes les plus fous ?
Imposer des limites
Mieux vaut discuter avant avec votre partenaire pour définir ce que vous voulez et ce que vous ne voulez pas. Le but est de vous faire plaisir, pas de vous stresser. Alors, définissez les limites à ne pas franchir pour éviter d’aller trop loin.
Ne pas se mettre la pression
Les jeux de rôles sont là pour pimenter votre vie sexuelle et vous procurer du plaisir comme vous n’en avez jamais eu. Alors, ne vous mettez pas la pression inutilement en vous disant « je dois être parfaite, il faut que j’assure… » Du calme ! Vous êtes là pour vous amuser.
Un jeu à la fois
C’est tout nouveau, vous adorez ça ? D’accord, mais restez concentrée sur un jeu à la fois si vous voulez que ce soit réussi. Se disperser n’est jamais une bonne chose.
Miser sur des accessoires
Fouet, menottes, bandeau, porte-jarretelle… Les accessoires font partie intégrante d’une mise en scène réussie. Mettez une tenue dans laquelle vous vous sentez sexy et à l’aise à la fois.