Pulse News a d'abord débuté comme un excellent lecteur de flux RSS pour iPhone avant d'être déployé en site Internet, tout comme Feedly.
Voilà qu'après avoir été rachetée par Linkedin et adoptée au iPad, la mise à jour de Linkedin Pulse en juin vient finalement d'aboutir à son optimisation pour Apple Watch sur votre poignet.On peut également y suivre les nouvelles d'un contact en particulier, de même que celles relatives à une entreprise.
Linkedin Pulse sur Apple Watch entend vous assister pour:- vous proposer les 10 titres phares du moment
- Vous offrir des résumés succincts d'articles
- Vous permettre de vous tenir informés de l'actu du moment
- Recevoir des notifications
- Sauvegarder des articles à lire sur votre iPhone
- vous proposer des coups d'œil, soit des brefs résumés des informations que vous consultez fréquemment
Les notifications activées, vous serez prévenus tout au long de la journée des articles et annonces populaires à lire.
Il s'agit d'un excellent moyen d'alimenter les conversations au quotidien et de se tenir informé.Cette nouvelle tombe à point, surtout maintenant que Facebook se lance dans la bataille de l'actualité sur le vif et que Twitter suit de près avec ses Moments
Lire Twitter Moments veut proposer le meilleur de l'actu
Qu'on se rassure: il n'est pas indispensable de disposer d'une Apple Watch pour être en mesure de suivre l'actualité sur le réseau social professionnel Linkedin.
En fait, il suffit de suivre cette adresse https://www.linkedin.com/pulse à partir de n'importe quel périphérique (Mac, iPhone, iPad) pour ne plus jamais manquer les posts influents!
On peut télécharger Linkedin Pulse pour iPhone, iPad et Apple Watch via ce lien mais le support pour la 3D Touch n'est pas encore officialisé.
Merci de partager cet article!
Mac Aficionados vous recommande aussi:
Linkedin tout ce qu'il faut savoir des groupes privés
Linkedin lance LookUp pour les entreprises
Linkedin recrutement les chiffres clés en 2015
Apple News comment l'activer en dehors des US
Pocket lance ses recommandations de lecture
Flipboard célèbre ses cinq ans en grand
Identité visuelle Flipboard se met au web