Magazine Cinéma

Infiniment [Lucky Harbor 5] de Jill Shalvis

Par Evenusia @Evenusia

Infiniment

Sortie VF le 10 juillet 2014

Résumé de l'éditeur : chez Milady

Amy Michaels adore sa nouvelle vie à Lucky Harbor. Son premier week-end de randonnée en montagne lui réserve de belles surprises : elle quitte le sentier, s égare, et voilà qu elle se retrouve nez à nez avec Matt Bowers, le garde forestier. Même si elle a juré de ne plus jamais tomber amoureuse, elle a du mal à ne pas succomber au charme irrésistible de l homme le plus en vue de la ville. Cet ancien flic au tempérament ombrageux a toujours préféré se passer de coéquipier, mais sa rencontre avec Amy pourrait bien le faire changer d avis..

Mon avis :

Une série mignonne et sexy à la fois. On y retrouve les héroïnes des tomes précédents qui ont créé le club des Accrocs du chocolat (moi aussi je veux bien en faite partie) ainsi que la petite ville paisible de Lucky Harbor.

Désireuse de s'en sortir par elle même et d'aller de l'avant, Amy s'est installée à Lucky Harbor et a pris un emploi de serveuse. Elle a ressorti le journal de sa grand-mère, pour qui elle avait beaucoup d'affection, et est partie sur ses traces dans la montagne en espèrant trouver la paix intérieure que celle-ci semble décrire dans ces pages. Mais Amy qui n'est pas équipée comme il faut, se perd dans la forêt. Son amie Mallory lui envoie alors des secours sous la forme d'un garde forestier qu'elle connaît bien puisqu'elle lui sert son repas tous les soirs au restaurant où elle travaille. Cela fait des mois qu'il vient là pour elle mais Amy ne semble pas prêter attention à son charme. 

Entre humour, situations rocambolesques et un passé difficile qui resurgit, Amy va devoir apprendre à faire confiance. Ses anciens démons semblent la poursuivre et elle craint de ne pas pouvoir les surmonter. 

Même si cette série n'a plus l'attrait des premiers tomes, on passe sans aucun doute un excellent moment de lecture. C'est plein de bons sentiments et l'héroïne à la personnalité forte est très touchante. Le personnage masculin est conforme aux mâles auxquels Jill Shalvis nous a habituées, beaux et sexys en diable et plus attentionnés que jamais. 

Une romance contemporaine sans surprise mais avec laquelle on ne s'ennuie pas.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Evenusia 26490 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines