Magazine Beauté

Mon duo doudou d’automne à la grenade (Weleda)

Publié le 23 octobre 2015 par Melodygos @MelodyGos

Aujourd’hui je reviens pour vous parler de la marque Weleda, et il me semble que c’est une première sur le blog. J’ai découvert cette marque dans une box avec une miniature de l’huile à la grenade et j’étais juste tombée amoureuse de l’odeur. Quand j’ai fini cette miniature, j’ai acheté le full-size, et plus tard, j’ai pris le gel douche pour faire un combo. Je sais pas vous, mais j’adore associer le gel douche à l’hydratant qui va avec, psychologiquement je préfère, ahah. Du coup, comme cette gamme à la Grenade constitue mon combo chouchou de l’automne, je voulais absolument vous en parler !

IMG_4647

#général

IMG_4651

Ce qu’en dit la marque ()

« Les soins Visage et Corps à la Grenade bio : source de beauté intemporelle. La peau est lissée, régénérée et raffermie. Les signes de l’âge s’atténuent ! La grenade cache sous ses rondeurs le secret de la vitalité : une multitude de graines enrobés d’une pulpe juteuse couleur rubis. Chaque grain contient une huile précieuse, capable de prévenir le vieillissement cutané prématuré. Weleda l’a choisie pour permettre aux femmes d’épanouir leur beauté après 40 ans. Les soins Régénération active à la Grenade bio réduisent les rides et raffermissent, atténuent les signes de l’âge, activent le renouvellement cellulaire et aident la peau à lutter contrer les radicaux libres. »

C’est un combo que j’adore pour la saison, une crème de douche et une huile nourrissante pour le corps, avec une odeur incomparable :

IMG_4645

Commençons avec la crème de douche, composée de grenade et d’huiles essentielles de santal, néroli et davana.

Son contenant est un tube de 200ml pratique et rouge, une jolie couleur automnale.

IMG_4655

La texture est donc crémeuse (merci Mélody) et c’est vraiment très agréable, beaucoup plus enveloppant qu’un gel douche classique. La jolie mousse onctueuse et douce, douuuuuuce y est pour beaucoup.

L’odeur est juste dingue.. elle se rapproche un peu de l’odeur des bonbons au coca.

IMG_4654

Ensuite, l’huile régénératrice à la grenade qui est anti-oxydante.

C’est un flacon en verre de 100ml vert sapin, avec son petit goulot qui me fait penser à celui des huiles essentielles, très pratique pour ne pas déverser trop de produit !

IMG_4656

La texture est donc huileuse, ce n’est pas une huile visqueuse, elle est plutôt liquide et facile à appliquer. Personnellement j’en met dans le creux de ma main, je chauffe la matière et je passe à l’application. Bien évidemment, il ne faut pas s’attendre à ce que la peau l’absorbe aussi vite qu’un lait corporel, mais comme je me met en pyjama après l’application, ça ne pose pas de problèmes, et mon pyjama sent le bonbon au coca ahah.

L’odeur est la même que mon la crème de douche, une pure tuerie.

#compo

compos

Pour la crème de douche (à droite) : de l’eau, un agent moussant doux, de l’huile de sésame, de l’alcool, agent moussant moins doux, de l’huile de tournesol, de la glycérine, du silicone végétal… en gros, une bonne composition !

Pour l’huile régénératrice (à gauche) : de l’huile de jojoba, de sésame, de tournesol, de blé, de macadamia, de millet (graine), du parfum… une huile bien nourrissante comme il faut !

#avis

IMG_4650

Si je vous en parle, c’est que j’aime ce combo, car vous l’aurez compris, je parle quasiment jamais de mes flops, déjà, j’en ai très rarement, mais ça ne me vient pas à l’esprit car je préfère vous présenter des produits que j’aime ^^

Bref, cette gamme à la grenade à une odeur à tomber et est vraiment efficace pour se réconforter après une longue et froide journée d’automne !

Si comme moi, tu veux te transformer en bonbon bouteille de coca géant certains soirs d’automne ou de n’importe quelle saison, fonce !

& toi, ton duo doudou de l’automne ? ♥

Crème de douche à la grenade – Weleda (5,47€ sur 1001pharmacies)

Huile régénératrice à la grenade – Weleda (16,95€ sur paradibio)

signature



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Melodygos 153 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte