Magazine Côté Femmes

Parce que je suis une connasse

Publié le 09 juin 2008 par Laurielaprincesse

Il semble que la rumeur comme quoi je suis une fille gentille se soit un peu répandue.

Rumeur que je ne cesse d'infirmer à coup de "Arrête de croire que je suis gentille, je suis une vraie connasse en fait". Et tant mieux ça marche. On ne me contrarie plus !

On m'a même dit que j'étais pire parce qu'en plus j'étais une vraie connasse mais une connasse tout sourire ce qui me donnait un air machiavélique au possible !

s_8eac4bf675a3499cf9236588366539b6.jpg

Donc tu l'auras compris, je suis pas quelqu'un de trop serviable, aimable, dévouée.

Pire j'aime qu'on est un peu de moi et qu on se demande (durant le temps d'une période d'observation) si j'aime les gens ou non.

Attention : Je te mets en garde. cela ne signifie pas du tout que je suis quelqu'un d'impoli, de mal élevé et tout ça ! Ne pas confondre ! Je te donnerais plus d'exemples la prochaine fois.

Mais des fois je cède. Je sais que je devrais pas. Je cède donc et je rends service à mon prochain ! Mais je le sais à chaque fois je me retrouve dans des situations cocasses à souhait !

(Ca c'est de l'intro) !

Alors l'autre jour je vais pour prendre le métro, quand un jeune père de famille avec une poussette et un bébé dedans, un autre mioche au bout de la main et un grand sac me demande si je suis pressée.

Moi : Oui plutôt .

Mais il m'a fait de la peine.

Alors je lui ai dit : Pourquoi ?

Il me répond qu'il passe pas avec la poussette dans le truc du métro alors qu'il faut que je prenne le bébé qui est dans la poussette pendant que le mec plie  la poussette pour pouvoir passer dans le truc.

Et avant que j'ai rien compris je me retrouve avec un bébé dans les bras (en plus d'un sac plein de livres puisque je revenais de la bibliothèque) avec une carte de métro déja validée qui ne voulait plus passer, et un père de famille un peu paniqué.

N'empeche je me dis que je dois inspirer confiance parce que j'aurais pu me barrer avec le mioche et le revendre ! Ben oui tu pensais pas non plus que j'allais partir avec un bébé et le garder enfin !

Mais non j'ai fait amie amie (enfin si on peut dire ca comme ca) avec le bébé pendant le père de famille essayait désespérément d'acheter un ticket et de plier sa poussette !

3 métros loupés plus tard je suis passée avec le bébé et le père, le gamin, la poussette et le sac nous ont rejoint de l'autre coté. Je pose le poids que j'ai dans les bras dans sa poussette et voila ti pas qu'elle se met à pleurer. Ben oui bichette je sais que ma compagnie est des plus agréables mais nous deux ca va pas le faire quand même.

Après une quinzaine de remerciement, je peux enfin prendre mon métro en me disant qu'au final j'ai rendu service et ca fait de moi quelqu'un d'autant plus exceptionnel ! Parce que je suis une connasse et parce que je rends service.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laurielaprincesse 129 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine