Magazine Cinéma

Dégustation des fudges Lily Gibsons

Par Evenusia @Evenusia

IMG_3092

Grâce à Onirik, j'ai été invitée à une dégustation de fudges Lily Gibsons, une patisserie délicieuse que je ne connaissais pas du tout et qui m'a totalement conquise.  

Lily Gibsons arrive en France et réalise des fudges à base de produits artisanaux et sans gluten. 

IMG_3099

Avec une présentation tout droit sortie des années 50, colorée et soignée, dans des petits sachets ou bocaux aux couleurs bleus et blancs, les fudges sont des petits rectangles sucrés et délicieux avec différents goûts. Il n'y a absolument aucune patisserie à laquelle je pourrai les comparer. Evidemment si vous êtes déjà allés à Disneyland ou aux USA, vous les avez certainement déjà goutés, c'est une gourmandise très appréciée des américains. 

IMG_3100

Pour ce premier rendez-vous avec Lily Gibsons, nous avons dégusté celui au beurre de cacahouètes-M&M's, bien sucré, il sera certainement le préféré des enfants... petits et grands

IMG_3098

IMG_3101

Puis celui au Tiramisu, fermez les yeux et tout est là, avec le bon goût de café. Miam miam

IMG_3093

On a dégusté celui à base de Nutella, un classique. 

IMG_3097

Ne vous fiez pas à celui à la Coco car n'étant pas très fans de ce goût, j'ai hésité avant de totalement succomber, il est fin et gourmand, il est presque devenu mon préféré après dégustation. 

IMG_3095

Conservez-les dans un bocal pour qu'ils gardent toute leur fraîcheur, ils se gardent aussi dans leur sachet pendant plusieurs mois, si vous veillez à bien le refermer. 

IMG_3096

Voilà enfin mon préféré... Chocolat blanc-Oreo, une vraie tuerie. J'ai complètement craqué. 

N'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site : http://www.lillygibsons.com/ et abonnez-vous à leur Page Facebook pour être au courant de la présence de Lily Gibsons sur les prochains Marchés de Noël 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Evenusia 26490 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines