Magazine Bons plans

=> Apprendre la musique gratuitement via internet

Publié le 14 mai 2015 par Vraiplan @vraiplan

Jellynote est un service web révolutionnaire et extra. Un véritable bon plan qui vous propose d'apprendre la musique !

Jellynote est une plateforme pour apprendre la musique gratuitement en ligne. Le site est très plaisant et original. On a l'habitude de voir des cours de tous genres en lignes comme les mathématiques, l'informatique, les sciences, ou autres. Jellynote lui nous invite à apprendre la musique de façon très ludique et en utilisant tous les nouveaux outils du web.

Comment ça marche ?

Jellynote rassemble plus de 150.000 partitions et tablatures. Et l'utilisateur va ensuite pouvoir synchroniser ces partitions avec les vidéos YouTube de " covers " (musiciens qui interprètent la chanson face caméra). Le site est très pointu techniquement en plus d'avoir une interface très ergonomique et agréable.. Le micro de votre ordinateur va écouter votre performance et ensuite vous montrer les notes bien et mal jouées en les coloriant en vert ou en rouge. Et évidement vous donner un score à la fin et suivre l'évolution de vos progrès. La partition et la vidéo sont intégrées pour défiler simultanément ! Le site est adapté à la plupart des instruments : guitare, piano, basse, violon, trompette et saxophone.

= alt=
Apprendre la musique gratuitement via internet" title="=> Apprendre la musique gratuitement via internet" />

C'est vraiment gratuit d'apprendre la musique avec Jellynote ?

Jellynote a opté pour le modèle Freemium. Ainsi tout l'accès au contenu est gratuit mais si vous désirez les dernières technologies comme la vidéo synchronisée avec la partition ou le mode Guitar Hero il faut payer. Si vous ne désirez rien payé et apprendre la musique, vous avez largement de quoi faire.

Jellynote peut se définir comme une nouvelle manière d'apprendre la musique gratuitement (en partie).

Courrez voir le site => jellynote.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vraiplan 445 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines