Magazine Culture

Virginie Efira en couple avec Omar et Fred sur Canal + ?

Publié le 09 juin 2008 par Benjamin Tolman
Virginie Efira 

L'intérêt que porte TF1 à Virginie Efira n'est plus un mystère. Mais la jolie belge de la Nouvelle Star pourrait finalement rejoindre Canal + pour y co-présenter une émission avec Omar et Fred.

Selon Le Parisien qui révèle l'information, la décision de Virginie Efira serait déjà prise.
Alors qu'elle prétendait il y a encore un mois ne pas avoir l'intention de quitter M6 (voir article), peut-être pour ne pas qu'on la prive de Nouvelle Star comme ce fût le cas pour Benjamin Castaldi lors de son départ vers TF1, Virginie Efira serait sur le point de signer chez Canal +. D'après nos confrères du Parisien, la chaîne cryptée aurait proposé à la jolie belge de présenter un divertissement récurrent et humoristique avec les excellents Omar et Fred.

Selon le quotidien francilien, Rodolphe Belmer, directeur général adjoint de Canal +, aurait fait de ce programme un de ses chantiers prioritaire pour la rentrée prochaine bien qu'il ne souhaite pas en dire plus pour l'instant.
Le but serait de faire un programme évènementiel comme le fût H, la sitcom avec Jamel Debbouze, Eric et Ramzy en son temps. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte