PFIOU ! Quel mois intense ! Depuis le 5 octobre, j'ai harcelé sans relâche mon entourage proche, mes amis, collègues pour obtenir les précieux saints votes de votre part. Et tout cela pour quoi ? Pour espérer participer à la 6e édition des Golden Blog Awards, la plus grande cérémonie officielle qui récompense les meilleurs blogs de la toile francophone. A l'heure où j'écris ces lignes, soit le dimanche 25 octobre, je n'ai aucune information sur notre classement ou même sur la possibilité d'être dans les 10 premiers de notre catégorie (à savoir Lifestyle). C'est la grosse surprise.
Je ne pourrai pas savoir qui aura voté ni combien de fois. Je n'aurai pas non plus le nombre de votes totaux obtenus au cours de ce mois de dingue, mais simplement un classement, si nous faisons parti des 10 premiers de notre catégorie. C'est dur, non ?
Par contre, ce que je sais, c'est que vous avez été très très très nombreux et nombreuse à voter pour nous pour les Golden Blog Awards, et pour moi, c'est déjà une grande victoire. J'ai été très étonné et surpris de voir cette grosse mobilisation autour du blog " Le Procrastinateur ". Dans les couloirs, dans la rue, dans l'entourage, sur les réseaux sociaux, par téléphone, sms, beaucoup de personnes m'ont exprimé leur affection pour ce que nous faisons sur ce blog, et leur attachement à nous permettre de participer au meilleur concours de France. Ca m'a énormément touché. Vraiment, merci beaucoup.
Je sais également qu'il y a beaucoup de personnes qui ont voté pour le blog sans forcément me le dire ou se faire connaitre. Il y a nos amis, la famille, les collègues, les proches, des personnes de l'ombre qui le faisaient par amitié, par compassion et par amour pour ce que nous faisons. Il y a aussi nos valeureux lecteurs, nos fans, nos premiers followers. C'est un truc de dingue!
Enfin, je ne pourrai pas ne pas parler des GBA sans parler aussi des nombreux blogueurs et blogueuses que j'ai rencontré autour de cette préparation. J'ai participé à plusieurs fils de discussions sur Facebook et Twitter et je serais ravi de pouvoir rencontrer quelques homologues lors de la cérémonie des GBA si bien sûr nous sommes sélectionnés.
Alors, encore une fois : merci du fond du coeur. Merci d'avoir voté, merci de nous suivre et merci d'être présent pour nous! A demain pour les résultats et bonne fin de week end à tous!
Comme cadeau, voici ce GIF de Jean Bob qui danse!
Parfois, je me considère comme Batman et Bruce Wayne : le jour, je suis un doctorant en thèse de neuro-cancérologie où j'essaye de développer de nouvelles thérapies anti-cancéreuses. La nuit, je suis fondateur et rédacteur pour Le Procrastinateur, un blog collaboratif orienté d'une manière générale vers la culture générale avec un grand G.