Magazine Société

Quel genre de femme êtes-vous ?

Publié le 26 octobre 2015 par Félicité Annick Foungbe épse De Souza @fafzimo
Quel genre de femme êtes-vous ?

Quel genre de femme êtes-vous ?

Vous ne vous en laissez pas compter. Lorsque vous avez une idée en tête, il vous faut vaille que vaille atteindre votre but. Votre homme en sait quelque chose puisque vos légendaires accès de colère se terminent par une preuve explicite de soumission...

Bene, si les principaux traits de caractère qui transparaissent de ce portrait semblent un atout au plan professionnel, si la volonté de fer et la rage de vaincre forcent le respect de l'entourage masculin surtout, il en va différemment dans les affaires sentimentales.

Qu'est-ce la compagne rêvée pour l'homme ? Nous éviterons le terme de femme idéale, trop sujet à polémique. En général, quand un homme envisage une relation sérieuse, il ne se projette pas aux côtés de beauté rigide du genre belle-mère de Blanche-Neige ou autre Plie-toi en quatre pour moi. À travers l'épouse ou la compagne, l'homme espère un mélange subtil d'amante, de confidente et de mère. Quel homme confierait sa vulnérabilité à une poupée de granit froide et insensible ? Avez-vous remarqué combien un de vos sourires ou battement de cils fait chavirer le cœur de votre homme ? Est-ce que vous crispez les traits pour sourire ou battre des cils ?... (rires)

Il convient de ne pas confondre les jeux de rôle dans l'intimité, ces moments de folle escapade où vous vous lâchez tous les deux dans l'assouvissement de vos fantasmes. Alors dans ces cas, oui, la femme peut sans complexe mener la cadence, tenir son gros gaillard en laisse... (rires). Ce sont des petits jeux amoureux sans équivoque.

Alors mesdames, souriez davantage et râlez moins, il y a tout bénéfice à gagner pour votre joli couple. De temps à autre, concoctez des délices, offrez des cadeaux, vous verrez combien il vous le rendra.

FAF ZIMO épse DE SOUZA


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazine