Magazine Décoration

Visite déco : Jardins secrets à Nîmes

Par Myhomedesign

Si vous aimé l’air méditerranéen, le soleil, le bruit des cigales et l’intimité. Nous vous invitons à voyager à Nîmes et résider dans l’Hôtel Jardins Secrets.

Où..

Derrière un porte au allure discrète d’une demeure datant du XVIII siècle se trouve l’hôtel Jardins Secrets se cache dans la ville de Nîmes, dans le vieux Nîmes plus exactement dans la rue Gaston Maruejols. Proche des arènes de Nimes et de la maison Carrée.

Montage1

Quoi..

Jardins Secrets est un hôtel 4étoiles, il propose 14 chambres avec une ambiance différente mais tout autant raffiné, un Spa, une piscine extérieure L’atout de cette hôtel est ses différent jardins fleuris et son sublime cloitre avec des oliviers, orangers, palmiers.

Montage2

Qui..

Les propriétaires, Annabelle Valentin et son époux Christophe ont récupéré le bien familial de la grand-mère de Madame. Annabelle Valentin est décoratrice et styliste et son époux possède une formation hôtelière, tout deux ont voulu transformer cette maison rouge en un petit coin de paradis intime et chaleureux. En un coup de baguette, la maison familiale s’est transformé en un sublime hôtel.

Une décoration d’antan signé Annabelle Valentin avec un esprit romantique et d’époque qui arbore les différentes chambres de ce lieu idyllique. Des espace lumineux aux lignes douces, aux couleurs neutres etc…

Montage3

Crédit photo // Splendia

Montage5

Un extérieur romantique et attachant, où il fait bon vivre!!

Montage4

Crédit photo // Splendia

Jardins secrets est un hôtel plein de charme, idéale pour un week-end en amoureux. Un lieu idyllique, havre de bien être qui nous permet de nous ressourcer.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Myhomedesign 4693 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine