Magazine Conso

Bollinger présente le nouveau coffret James Bond

Publié le 27 octobre 2015 par Pascal Iakovou @luxsure
Bollinger apparaît pour la première fois dans Vivre et Laisser Mourir en 1973. La rencontre en 1978 entre Albert R. " Cubby " Broccoli, l'un des producteurs de la saga James Bond au cinéma et Christian Bizot, alors Directeur Général de la Maison Bollinger, devait déboucher sur une amitié jamais démentie depuis entre les deux familles. Une association finalement évidente et naturelle entre ces deux mythes qui partagent nombre de valeurs, comme l'excellence, le caractère, ou encore l'élégance. Depuis, Champagne Bollinger est le champagne de James Bond, élément clé de sa pétillante séduction auprès de la gent féminine et symbole de son raffinement à l'esprit " so british ".
Pour célébrer la sortie de , 24ème opus de James Bond, Champagne Bollinger lance une nouvelle bouteille en édition limitée, inspirée par le style et le raffinement du monde de Bond.

L'édition limitée contient une cuvée Bollinger unique, un millésime 2009, exclusivement consacré à la célébration de ce partenariat. Le flacon est lové dans un coffret réfrigéré en édition limitée, dessiné par Carré Basset, qui conserve la bouteille fraîche pendant 2 heures après réfrigération préalable. Ce coffret au design innovant a été conçu entièrement en métal par la société Virojanglor. Le lancement de l'édition limitée marque la continuité d'un partenariat durable entre EON Productions, producteur de la franchise Bond, et la Maison Bollinger. Bollinger est apparu dans 14 films de James Bond. Il est le champagne exclusif depuis Moonraker en 1979.

" Notre édition limitée est une opportunité unique de découvrir la rare expression du millésime 2009 par Bollinger, présenté dans un coffret innovant inspiré de l'élégance légendaire de l'agent 007 "

Jérôme Philipon, Président de Champagne Bollinger

L'édition limitée Bollinger SPECTRE est disponible chez les grands cavistes au prix de 170€.
Spectre sortira au cinéma le 11 novembre 2015.
C'est le designer Eric Berthès qui a imaginé et dessiné le "Bollinger Crystal Set ". Il l'a voulu tel un écrin pour un véritable nectar, Bollinger R.D. 1988. Un champagne rare sans équivalent qui vieillit longuement sur ses lies pour une complexité aromatique et une longueur en bouche exceptionnelles. Le magnum de Bollinger R.D. 1988 transparait sublimé, enchâssé dans son écrin de cristal Saint Louis. Son socle reprend, telle une empreinte, la focale emblème de 007 tandis que le sommet de la collerette en étain signée " ", est marqué du sigle de la pieuvre, le Spectre ! Objet de collection, ce sublime rafraichissoir, n'est édité qu'à 307 exemplaires numérotés.
Le "Bollinger Crystal Set " 007 est en vente chez quelques grands cavistes au prix public moyen de 6007 euros et dans les boutiques Saint-Louis de Paris, Londres, Hong Kong, Shanghai et Taipei.
Bollinger présente le nouveau coffret James Bond

Sur le même thème


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 71551 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines