Magazine Jeux vidéo

[Pré-commande] Call of Duty : Black Ops III – Hardened Edition (PS4)

Publié le 27 octobre 2015 par Marineandthegang @marineandgang

C’est la saison des pré-commandes en ce moment avec tous les studios qui sortent leurs artilleries lourdes ! Black Ops III sort dans une semaine et j’ai vraiment hâte de pouvoir jouer pour de bon à ce jeu !La bêta, pour ma part, j’y ai passé énormément de temps, je l’ai fortement apprécié. Si vous l’avez manqué, vous pouvez vous faire une idée de cet essai de la bêta dans mon article écrit il y a quelques semaines. J’ai commencé Call of Duty avec Ghosts, ce jeu je l’ai adoré malgré tout ce qu’on peut entendre dessus de la part d’autres joueurs. Mon regard était forcément différent, c’est mon premier Call of Duty, mourir rapidement et les grandes cartes ne me dérangent pas du tout. Vous vous prenez une balle, vous mourrez sur le coup, c’est logique. Les grandes cartes, et bien ça fait plus de terrain à couvrir pour trouver votre adversaire et les cartes étaient très sympa pour jouer dessus. Et le mode Extinction, rien à dire, il est parfait ! Puis j’ai acheté Black Ops II pour faire plaisir à mes amis et pouvoir passer du temps avec eux. Ce jeu n’a rien à voir avec Ghosts, je suis d’accord, les cartes sont plus petites mais par contre, un chargeur entier pour tuer un joueur, c’est trop. Tout comme faire un hit avec un explosif de toute sorte sur un joueur portant un gilet par balles. Qui sur cette planète peut survivre à un missile Hellstorm en portant en gilet ? Personne, mais dans Black Ops II, vous survivrez ! Chaque jeu a ses défauts. J’ai passé des nuits entières à jouer avec les copains sur Black Ops II, je les faisais mourir de rire en mode Zombie tellement je hurlais de peur.

Et bien, on va recommencer tout ça avec Black Ops III ! L’édition Juggernog ne faisait vraiment envie mais débourser 200 euros pour avoir un frigo à la gloire du mode Zombie, hum je n’avais pas forcément envie sachant que je ne suis pas à l’aise psychologiquement à faire de la survie contre des zombies, je passe plus de temps à crier et courir pour sauver ma peau qu’à aider mes amis. Donc, l’édition Juggernog pas pour moi ! L’édition standard, était trop standard pour moi, l’édition Hardened était l’entre-deux parfait !

BO3 Hardened Edition

BO3 Steelbook
Qu’est ce qu’on retrouve dans cette édition ? Le steelbook à l’effigie d’un zombie nazi, n’aimant pas forcément les zombies à part quand je regarde The Walking Dead, ce steelbook a vraiment de la gueule. Il y a également pas mal de contenu numérique à télécharger. 3 Packs de personnalisation incluant un camouflage d’arme, des réticules, et une carte de visite, le pack Weaponized 115 apportant une touche de morts-vivants à votre arme multijoueur préférée selon les dires de Micromania et le pack Cyborg qui propose une apparence d’arme, un réticule et une carte de visite sur le thème de l’électrotechnologie. Se rajoute à ça la bande-son officielle du jeu. et quelques cartes postales.

BO3 The Giant
BO3 Nuketown
Il y aura également une carte bonus pour le mode zombie, la carte The Giant qui vous rappellera Der Riese ! Et bien évidemment la carte Nuketown fait son grand retour dans Black Ops III ! Vous êtes surpris ? Non, pas vraiment, on s’y attendait.


J’avais pré-commandé l’édition Hardened sans savoir encore que Nuketown serait là, et bien j’étais très contente d’avoir la bonne nouvelle par la suite ! Cette carte on l’aime tout comme on peut la détester parfois, c’est un classique !

Cette Hardened Edition est au prix de 69,99 €, bon 70 euros, je ne comprendrais jamais pourquoi on donne autant d’importance à ce 99, les gens ont peut-être l’impression de payer moins cher mais non !

Rendez-vous le 6 novembre pour démarrer l’aventure Black Ops III !

BO3 Campagne


Marine_MM



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marineandthegang 112 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine