Magazine Beauté

Relax update n 10 : Grazing BSL? j'ai texlaxé!

Publié le 27 octobre 2015 par Jooryn @joorynhairlover
Hello les filles !! Relax update n 10 : Grazing BSL? j'ai texlaxé!

Waouhhh ca fait un bout  que je ne suis plus passée par ici ! Je n’avais plus de laptop viable et donc, je ne pouvais gérer que la page et Instagram avec le téléphone. Comprenez que rédiger un billet de blog avec son téléphone est assez compliqué. Je suis passée par une phase de poisse technologique : d’abord mon disque dur m’a lâché avec presque toute ma vie dedans, après mon laptop, puis mes cartes mémoires…Enfin bref c’est une période que je préfère oublier. Sinon entre temps  j’ai défrisé ! Mais avant ça, je m’étais fait faire des crochets braids, que j’ai gardé plus d’un mois ! Ce n’est qu’après avoir défait que j’ai pu préparer mon défrisage. J’ai eu de la casse lors du démêlage au point de redouter un set back Relax update n 10 : Grazing BSL? j'ai texlaxé!  Je me suis donc défrisée à 23 semaines soit 5 mois et 3 semaines. Comme d’habitude j’ai utilisé le défrisant de chez Africa’s BEST en force « regular ». Relax update n 10 : Grazing BSL? j'ai texlaxé! Le défrisage s’est bien passé, la coiffeuse est très compréhensive et patiente, une qualité qui manque à beaucoup de coiffeuses avouons-le. Résultat  sur cheveux fraîchement lavés, sans aucun produit. j'ai dù tailler un peu les pointes qui débordaient quand même. Relax update n 10 : Grazing BSL? j'ai texlaxé! Ensuite j’ai procédé à la pose des bigoudis : Relax update n 10 : Grazing BSL? j'ai texlaxé!
Mes cheveux sont texlaxés finalement mais ce n’est pas bien grave parce que  ça me donne plus de volume je trouve et le volume, vous le savez j’adore !

Relax update n 10 : Grazing BSL? j'ai texlaxé!

2 jours post défrisage

Niveau évolution, j’en vois surtout au niveau du volume mais aussi de la pousse, je suis presque BSL…enfin dites moi si vous voyez aussi ça lol. Je pense continuer à texlaxer car je sens plus de texture quand je tiens mon chignon ou quand je les démêle et ça me convient complètement.  En plus le henné et les poudres étant d’une grande aide pour lisser et détendre les boucles, je pense qu’au bout de mon stretching j’aurais réussi à détendre pas mal les boucles. Voilà, c’était de mes nouvelles en mode flash, je vous laisse avec les photos de comparaison d’avec le dernier défrisage !

Relax update n 10 : Grazing BSL? j'ai texlaxé!

Comme vous pouvez le voir sur la photo de droite qui a été prise dimanche dernier après ma session soin, mes cheveux shrinquent quand même! ils ont l'air plis courts que sur la photo haut. mesdames je vous présente les joies du texlax.  Je me suis souvenue que la dernières fois que j’avais coupé pour un carré c’était en octobre 2014, alors j’ai voulu faire un comparaison aussi sur un an .
Relax update n 10 : Grazing BSL? j'ai texlaxé!

Alors ?

Pour encore plus de partage je vous invite à me suivre sur ma page facebook (www.facebook.com/jooryn); instagram (@joorynnina); twitter (@JHairlover); et depuis quelques temps sur Snapchat (joorynhairlover)

xoxo

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jooryn 1935 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte