Magazine Ebusiness

Rapport sexuel le premier soir : 44% des Français

Publié le 27 octobre 2015 par Bedigitalbusiness @bdb_paris

Dans ma messagerie et celle de nombreux blogueurs, une étude vient d’arriver sur la vie sexuelle des Français lors des premières rencontres via des sites de rencontre… Elle est sous embargo jusqu’au 28 (demain). L’étude est conduite par l’Ifop auprès d’un échantillon national représentatif de 2 000 personnes. Des chiffres sont déjà disponibles sur le site IFOP à la vue de tous. L’étude est assez croustillante et doit être réservée aux yeux qui n’ont peur de rien.
Je vous confie les indicateurs chiffrés du site IFOP. Pour le reste des infos croustillantes, il faut nous confier vos stratégies digitales : contactez l’équipe et je vous la ferai parvenir… :)

Les mots les plus connotés ont été supprimés. Le blog n’a pas de vérification de l’âge des lecteurs.
Un petit rappel avant de vous lancer dans la lecture des chiffres coquins : en amour, il n’y a pas de règle générale à suivre que des choix particuliers à faire en toute liberté et le préservatif est à utiliser.

Les principaux chiffres coquins sont :

  • 44% des Français ont déjà eu un rapport sexuel avec une personne à l’occasion de leur première rencontre
  • 26% des utilisateurs de sites de rencontre ont déjà « conclu » le 1er soir avec quelqu’un rencontré via un site, soit deux fois plus que ceux à qui c’est arrivé avec quelqu’un rencontré en club (13%)
  • 20% des Français se sont déjà **** (= jeu en solitaire) pour faire baisser leur niveau de tension ou d’excitation sexuelle avant un rendez-vous susceptible de déboucher sur un rapport sexuel
  • 59% des Français ont déjà **** (je vous laisse imaginer 😉 ) le sexe de leur partenaire au cours d’un 1er rapport

Par contre, 45% des femmes ont été déçues lors de leur 1er rapport avec leur dernier partenaire rencontré via internet, alors qu’elles ne sont que 30% en général à l’être lors d’un premier ébat. Facilité ne rime pas avec plaisir et surtout dans ces instants aussi délicats à partager.

Pour les romantiques, je vous rappelle l’existence de mongrandAmour.com

Véronique


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bedigitalbusiness 784 partages Voir son profil
Voir son blog