Magazine Beauté

Un rouge mat pour l'Automne

Publié le 27 octobre 2015 par Perledujour @blogperledujour
rouge  lèvres mat Hema
Hello hello !
Aujourd'hui je reviens avec de la couleur ! En Automne, il fait gris et en plus avec le changement d'heure il fait nuit carrément plus tôt alors avec tout ça j'ai besoin de couleurs dans ma vie et particulièrement sur mes lèvres.
Même si mes couleurs préférées l'Automne, sont le violet, pourpre, et le vieux rose, j'ai opté aujourd'hui pour un rouge pétant, un rouge brut ! 
Un rouge mat pour l'Automne
Un rouge mat pour l'Automne


Soft Matt lipbalm de Hema teinte 08  4€50
Baume à lèvres mat, super couvrant. Le baume à lèvres à une couleur intense et un effet matifiant.Un rouge mat pour l'Automne
Quand on me parle Hema, moi je pense spontanément à la déco ! Pour tout vous avouer, ma CB détesssssste ce magasin (et monsieur aussi) ! J'y vais tellement souvent que j'ai dégoûté monsieur haha ! Je pense donc spontanément à la déco et pas du tout aux maquillages. Pourtant ils ont l'air d'avoir des trucs assez intéressants ! 
Aujourd'hui j'ai donc testé un rouge à lèvres mat rouge de la marque ! 
Un rouge mat pour l'Automne
Ce jumbo à une teinte absolument magnifique un vrai rouge extra rouge ! Une teinte que je trouverais parfaite sur les lèvres avec un maquillage ultra naturel, une robe noire et des petits escarpins au pieds ! Waouh ... 
Un rouge mat pour l'Automne
Il est très agréable à appliquer, très crémeux et fond littéralement sur les lèvres. Il ne sèche pas hyper vite contrairement à d'autres rouges à lèvres (surtout les encres ! ) donc on peut le travailler très facilement, même au pinceau. Quand j'applique la teinte sur mes lèvres, je suis tout d'abord ultra impressionnée de l'intensité de la couleur ! La pigmentation est dingue ! Même pas besoin de passer plusieurs fois le stick sur mes lèvres ! Il ne dessèche pas les lèvres ! 
Un rouge mat pour l'Automne
 Une fois appliqué on peut aisément remuer ses lèvres pour répartir la teinte correctement. Je suis fan du résultat, des lèvres parfaitement rouges ! Juste après l'application, la texture est très crémeuse et encore légèrement humidifiée. Puis au fur et à mesure, la teinte sèche mais reste imperceptible et très agréable sur les lèvres, pour laisser place à des lèvres rouges mats parfaites !
Un rouge mat pour l'Automne
Un rouge mat pour l'Automne
Etant discrète au quotidien, je ne pense pas porter cette teinte pour aller au boulot ou en cours, néanmoins dès que j'ai un événement, soirée je dégainerais ce stick avec un plaisir fou !!!!! Cette couleur rehausse complètement le visage, illumine et détourne le regard du teint fadasse que me donne l'Automne :)  
Au niveau de la tenue il n'est pas mal du tout, néanmoins il faudra quand même une retouche quand vous irez manger boire ... Mais c'est pas mal ! 
Un rouge mat pour l'Automne
Un rouge mat pour l'Automne
Bilan : Pour un rouge aussi joli que celui-ci , foncez chercher votre Jumbo Hema ! Prix mini, couleur maxi, je ne trouve pas de défaut à ce joli rouge à lèvres. Ça fait plaisir de voir des cosmétiques pas chers mais qui sont d'une bonne efficacité ! Je ne sais pas combien il  existe de teintes ni même quelles sont les autres couleurs justement mais un vieux roses ou un violet très clair serait absolument PARFAIT pour moi, en cette saison au quotidien ! J'irais jeter un petit œil en boutique :) 
Et vous, avez vous déjà testé des cosmétiques Hema ? 
Retrouvez mon dernier article sur ma poudre trio bronzer blush highlighter que j'adooooore ! 
Retrouvez moi sur les réseaux sociaux ( concours, bons plans et amour t'attendent ) 

Un rouge mat pour l'Automne Un rouge mat pour l'Automne Un rouge mat pour l'Automne


Un rouge mat pour l'Automne


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Perledujour 708 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte