Magazine Bien-être

Le Backbutt selfie

Par Thomasbing19 @Fourchetteetb
Actus Le Backbutt selfie Un petit cours d’anglais s’impose. On connait tous par cœur le selfie, nouveau moyen d’expression bien répandu sur le net, où l’on se met en scène seul ou devant un paysage et monument, et si possible à son avantage ! 
Alors, qu’est ce que le « Backbutt » ? On doit en fait le diviser en deux mots : back (dos) et butt (fesses). Donc, vous l’avez compris, on parle bien de prendre un selfie de son dos et ses fesses ! 

Une façon de « pimper » son selfie 

Il est vrai que prendre une photo de soi avec son téléphone ou sa webcam est devenu monnaie courante. Quand on poste un selfie sur un réseau social, on souhaite que la photo soit likée, commentée, partagée, et donc  montrer sa beauté au monde entier ou dire « j’y étais ! » à ses amis avec un selfie devant la Tour Eiffel ou au dernier concert de Johnny Halliday. 
On se moque un peu des « duckfaces », ces filles qui embrassent le vide pour pulper leur lèvres et donnent ainsi cette impression de « tête de canard » (alors, qu’en fait, elles voulaient juste être sexy !)
Mais aujourd’hui, c’est bien d’une nouvelle mode dont nous parlons, qui est le backbutt. L’objectif est simple : mettre en évidence ses fesses rebondies. 

Comment faire un bon backbutt ? 

La tenue : Portez de préférence de la lingerie légère, exit les culottes en coton bien confortables pour l’hiver. Place à la dentelle !...Et ce sera tout, en fait!
 
Les accessoires : votre smartphone, élément indispensable, et bien évidemment un miroir, à vous de choisir l’emplacement de ce dernier (chambre, salle de bain, toilettes publiques…)
La position : Faites preuve de souplesse et contorsionnez vous devant votre miroir de manière à ce que l’on voit bien vos fesses ET votre visage, souriez, prenez la photo… Et voilà un magnifique backbutt selfie à votre actif ! 
Que pensez vous de cette nouvelle mode ? 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thomasbing19 409752 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines