Magazine Focus Emploi

Alten souhaite poursuivre son développement au Bénélux et en Italie

Publié le 27 octobre 2015 par Esapo

Alten souhaite poursuivre son développement au Bénélux et en ItalieLa société d'ingénierie et de conseil en technologies Alten, souhaite continuer à se développer à l'international et ainsi atteindre une taille critique dans plusieurs pays d'Europe, selon les dires de Monsieur Ambroise Ecorcheville, de Dow Jones Newswires. En effet, Bruno Benoliel le Directeur Général Délégué d'Alten déclare : " nous considérons que nous avons atteint la taille critique en France et en Espagne, que nous en sommes très proches en Allemagne et proches en Scandinavie, mais qu'il nous faut l'atteindre au Bénélux et en Italie ". Alten a déjà repris cinq sociétés dont 3 à l'étranger pour un chiffre d'affaires de 62 millions d'euros, au premier trimestre. Bruno Benoliel insiste sur le fait que leur " politique en la matière reste avant tout opportuniste ". Retrouvez davantage d'informations en cliquant ici.

En France, la société d'ingénierie se développe également, et le démontre en annonçant vouloir recruter 2 500 ingénieurs en France sur l'année 2015. Ainsi, Alten a choisi la ville de Reims (région Champagne-Ardenne) pour ouvrir ses bureaux d'expertise pour les industriels du secteur de l'automobile, du ferroviaire, de la pharmacie ou de l'énergie. L'objectif pour Alten est de recruter 30 ingénieurs en Champagne-Ardenne d'ici 2017 (plus d'informations en cliquant ici).

Ce contenu a été publié dans Actualités, SSII par Camille B, et marqué avec ALTEN, OBMS, Recrutement. Mettez-le en favori avec son permalien.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Esapo 50 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine